Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel écran choisir?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous pouvez tout me demander;il suffit de demander
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour les Widescreen vaut le coup mais je te conseillerai de l'acheter a Montgallet.(C'est pas cher)
--------------- Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire. |
|
Vous pouvez tout me demander;il suffit de demander
Plus d'informations
|
Tu la pas encore acheter ton ecran? --------------- Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire. |
|
Plus d'informations
|
non je ne l'ai pas encore acheté mais j'aimerais surtout un conseil sur lequel choisir plutot que le site ou l'acheter si possible, parce que à part la taille et la résolution, je n'ai aucune idée de ce que le reste signifie ^^ |
|
Plus d'informations
|
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
le contraste 2000:1 ca correspond à quoi? |
|
Plus d'informations
|
c'est lee rapport entre le niveau de blanc max et le niveau de noir max. Ex: un contrast de 2000 :1 signifie que le niveau max de blanc est 2000 fois plus lumineux que le noir le plus intense délivrer par l'appareil. Plus le contrastes est élevé, plus l'appareil est capable d'offrir une large palette de nuances entre les deux extrêm edonc l'image est plus riche et plus dynamique. --------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
et la moyenne c'est quoi dans les écrans de max 200€? c'est bon 2000 : 1 ? |
|
Plus d'informations
|
2000:1 c'est excelent (la moyenne se trouve a 700:1) --------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
ok donc celui que tu m'a proposé est bon avec les autres critères aussi? |
|
Plus d'informations
|
et une autre question: pourquoi y a-t-il une taille d'affichage en wide et une taille d'affichage en 4:3 ? |
|
Plus d'informations
|
Prends un 22 pouces: hanns-G HW223DP
|
|
Plus d'informations
|
oui peut-être qu'il est bien mais je n'ai pas un budger de 270€. et celui que me proposait cissou6 me parait pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi l'affichage est plus qualitatif en 4:3 qu'en wide, pourqoui 1024 en 4:3 et seulement 900 ne 16:10.
|
|
Plus d'informations
|
75Hz, 60Hz c'est le nombre de rafraîchissements de l' écran par seconde (=fréquence de rafraichissement). Plus le nombre est grand mieux c'est (question de confort visuel).
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 51 |