Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordinateur packard bell marche plus

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur Packard Bell easy note E2363, un jours je l'ai eteint normalement comme tous les jours, et le lendemain impossible de pouvoir retourner sur ma session des que je l'allume, un ecran noir s'affiche et met " NTLDR is missing : Press CTRL + ALT + DEL, je ne sait pas quoi faire, je n'ai pas de cd de restauration ou d'installation pour mon ordinateur.. Merci de bien vouloir m'aider, au plus vite silvouplait ..

Autres pages sur : ordinateur packard bell marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

tout d'abord: pas la peine de créer plusieurs topics pour le même problème!
Ok,pour reparer ton pc,nous allons essayé de lancer une console de récuperation afin de restaurer ton secteur d'amorçage.Et pour celà,
  • Il te faudra telecharger ce fichier ISO et le graver sur un cd
  • Au demarrage du pc,paramètre ton bios afin que l'ordi demarre en 1er lieu sur le cd que tu auras au préalable inseré dans ton lecteur optique.
  • Une fois dans la console,selectionnes ton installation Windows et rentres ton mot de passe admin s'il y en a un.
  • En ligne de commande tapes ceci :
    fixboot c:
    et valides avec Entrée
  • Ejectes le cd et redemarre ton pc.

Si tout c'est bien passé,ton ordi devrait demarrer normalement maintenant.

Si tu veux mieux comprendre:lis ce Tuto sur la console de recuperation" target="_blank">Tuto sur la console de recuperation

Ooosas a dit :
    Salut

tout d'abord: pas la peine de créer plusieurs topics pour le même problème!
    Ok,pour reparer ton pc,nous allons essayé de lancer une console de récuperation afin de restaurer ton secteur d'amorçage.Et pour celà,
  • Il te faudra telecharger ce fichier ISO et le graver sur un cd
  • Au demarrage du pc,paramètre ton bios afin que l'ordi demarre en 1er lieu sur le cd que tu auras au préalable inseré dans ton lecteur optique.
  • Une fois dans la console,selectionnes ton installation Windows et rentres ton mot de passe admin s'il y en a un.
  • En ligne de commande tapes ceci :
    fixboot c:
    et valides avec Entrée
  • Ejectes le cd et redemarre ton pc.

Si tout c'est bien passé,ton ordi devrait demarrer normalement maintenant.

Si tu veux mieux comprendre:lis ce Tuto sur la console de recuperation" target="_blank">Tuto sur la console de recuperation

• Salut,
    excuse moi je n'avais pas vu que sa en avait crées plusieurs topics.. !
    J'ai telechargier le fichier ISO et je l'ai graver ( CDR envoyer vers lecteur dvd rw) Je croit que ces comme sa qu'on grave un fichier.
    J'ai parametre mon bios mais des que je clique sur CD-ROM/DVD ca ne marche pas.. Comment faire ? :/ 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde