bonjour, désolé j'en oubli l'essentiel, la politesse, mais si ce n'est pas une infection, c'est quoi? car les port de ma live box sont ouvert par MSN sans que je le fasse, j'ai meme des problemes pour réinstaller S&D , bon je reposte mon log, et dite moi si tout va bien, ou quel sont les problemes que je doit fixer, d'avance merci.
Logfile of HijackThis v1.98.2
Scan saved at 10:05:34, on 09/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
un Grand merci pour ce que vous faites, Salutations.
------------------------------Noublie pas qu'aujourd'hui est ton passé de demain et qu'à partir d'aujourd'hui tu peux te construire un passé meilleur que celui d'avant
oui c'est vrais, mais comme ce topic avait été loqué, par manque de politesse de ma part, je reposte car je suis inquiet pour mon PC, je veut juste savoir si mon log et corect, merci, salutation.
Message édité par zhdopanthi le 09-09-2008 à 18:29:59
------------------------------Noublie pas qu'aujourd'hui est ton passé de demain et qu'à partir d'aujourd'hui tu peux te construire un passé meilleur que celui d'avant
Répondre à zhdopanthi
non non, j'avais bien poster dans securité et virus, vus que je crois en etre victime, cela fait un moment que je n'ais pas visité votre forum je doit dire que le nouveua desing et trés bien, et oui je n'est pas eu de problemes jusqu'a present.
Répondre à zhdopanthi
ok, en tout cas merci pour l'effort, bonne continuation.
Répondre à zhdopanthi
Répondre à zhdopanthi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.