Tom's Guide > Forum > Logiciels > Exporter Bibliothèque Windows Media Player
Exporter Bibliothèque Windows Media Player - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai passé pas mal de temps à organiser ma bibliothèque sous Windows Media Player 11 (Vista).

J'utilisais ce même programme pour synchroniser ma musique sur mon lecteur mp3 Sandisk Sansa e280.

Depuis peu, la synchronisation ne se fait plus, je sais que ce problème ne provient pas du lecteur mp3 car je l'ai testé sur un autre PC avec la même version de WMP également osus Vista et la synchro fonctionne.

Vu que la réinstallation de WMP 11 semble impossible, je souhaiterais exporter ma bibliothèque dans un autre logiciel comme iTunes par exemple. Cependant, vu que WMP ne propose que d'exporter des playlist .m3u, je ne m'en sort pas: quand j'importe ce .m3u dans iTunes ou un autre programme tel MediaMonkey, impossible de transférer les fichiers de la playlist vers la bibliothèque interne du logiciel.

Si quelqun a une solution, elle est la bienvenue! Merci d'avance!

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Exporter Bibliothèque Windows Media Player
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens