Probleme de disque dur - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de disque dur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon salut,

J'ai un gros probleme avec mon disque dur,depuis le mois d'aout mon disque dur se remplit tout et des fois se vide de quelque mo et go.J'ai été sur le forum hardware et m'on dit de venir ici

J'ai un dossier windows fesant 7.11go ece normal ? j'ai egalement reperer un dossier appeler system32 qui fait 2.50go et que je rentre dedans il ya la blindé de fichier bien spéciaux,...

Si vous vous y conaissez se serai bien gentil de m'aider

merci d'avance

Kickback

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oui ces dossiers sont très important ne les touches pas
c'est ton systeme pour que windows marche

Plus d'informations

Merci mizla

Tu n'aurai pas une solution pour se satanée disque dur qui se remplit tout seul ?

Plus d'informations

tu n'aurai pas de plus amples explications sur ce qui se passe?
si tu installe et désintalle c'est normal qu'il se vide et se emplisse

Plus d'informations

Si excuse moi je vais te donner des expliquation plus rationelle !

J'ai acheter en juillet 2007 un Hp pentium 4 contenant "windos basic"

Ensuite vers le mois d'aout mon disque dur a commencer a faire 'nimporte quoi dans le sens ou il perdai du volume de jour en jour,j'ai un disque dur de 143go et depuis quelque jour il est tomber a 60.1 Mo

J'avais avant sur mon pc en programme soulseek,gopher,msn et photofiltre et en fichier j'avais mes ficher recu,image,dossier mp3,dossier soulseek (qui prenai a peine une dizaine de giga et encore sais encore trop dire)

en gros sur mon pc actuellement il me reste une photo et un album et de jours en jours il se remplit...je ne sais plus quoi faire,j'ai fait des analyse du disque c: des analyse entiére de l'ordinateur il ne ma jamais rien trouver...

Plus d'informations

il y a trois explications possibles:

tu as un virus (celui là est très chiant et difficile à enlever)
ton disque dur crash ( peut etre des chocs etc) ce qui mène a ce qui déconne
ou peut être à chaque allumage tu fais des sauvgardes systemes donc tu as de moins en moins de place

Plus d'informations

Tu pourrai m'expliquer comment enlever le virus en question silteplait ?

Plus d'informations

la solution radicale serait de reformater ton disque dur

mais comme tu me dis que ca augmente et diminue je pense que c'est la restauration systeme, fais alors

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Système.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés système, cliquez sur Système de fichiers sous l'onglet Performances.
4. Sous l'onglet Disque dur, faites glisser le curseur Espace disque utilisé pour la restauration du système sur la valeur souhaitée (ou faites-le glisser sur la valeur Min de 200 Mo).
5. Cliquez sur Appliquer, sur OK, sur Fermer, puis Oui pour redémarrer l'ordinateur.

sinon arrete carrement la restauration

pour le virus c'est peut etre

benjamin.worms32.kazaa

ou dans
Windows, System32, logfiles, WMI, "TRACE.LOG".

telecharge ccleaner pour faire du ménage

Plus d'informations

tu as créer 2 topics identiques . Non pas que cela me derange ,
mais j'ai posté dans l'autre topic ;
L'as-tu vu ?

Plus d'informations

Oui j'ai vu Serb désolé,j'ai du refaire deux fois le meme topic car un gars ma dit de me dirigée dans la section logiciel ;) deux fois plus d'aide sa fait plaisir

Merci a tous je suiverai vos conseil

sur cela je m'en vais me coucher haha bonne nuit a tous

Plus d'informations

A croire que mon DD (c:) se fou de ma geu** maintenant il est soudainement remonter a 4giga alor que hier il fesai encore quelque MO...pfffff

Merci encore pour l'aide sais cool les gars vous assurez

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme de disque dur

Aller à :

Liens