Bonjour je vien d'acheter tout le materiel pour monter son propre pc mais quand je branche tout il y a une lumere sur la carte mere pour indiquer que le courrant passe mais quand j'appui pour allumer rien ne se passe et c tout le prob c que je n'ai pas reussi a tout brancher entre la carte et le boitier mais pourtan jai bien brancher le bouton de demarage bon voila c tout help help
merci et a+
sI ton ventirad CPU est bien connecté au connecteur CPU fan.
Si tu as bien connecté le molex pour alimenter ton processeur.
Verifie les cables d'electricité.
Mais bon vu que tu vien de le monter , je crois pas qu'un clearcmos soit envisageable.
Sinon ne connecte aucun fil de ta tour à la carte mère: prend une piece metallique ou un tournevis metallique et promene toi sur toute la largeur des PIN:
bonjour en quoi sa consiste exactement prendre une piece metallique ou un tournevis metallique et promene toi sur toute la largeur des PIN et c quoi les PIN???? et sinon sur le manuel il explique comment faire un clearn RTC RAM est t il utile dans faire un???
voila et merci pour ta repponse et pour tes futur reponse
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.