Panne de chaine Dernière réponse : 5 Septembre 2010 19:39 dans Image et son veinard leon 5 Septembre 2010 14:38:07 Bonjour,quand je demande la mise à jour du terminal de mon décodeur il me signal panne 8199 je voudrais savoir se que sa veut dire merci de me répondre Autres pages sur : panne chaine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à veinard leon Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 5 Septembre 2010 19:39:29 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinéma / Télé vers la catégorie Appareils multimedia par Lt-Marion-Cobretti | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Panne de chaine> Contenus similaires : Tags : appareils multimédia ForumPanne son pour micro chaine jvc ux-g28 ForumChaine hifi panasonic sa pm 46 panne ForumPanne ps ForumPanne sur pc ForumPanne de ps3 ForumPanne de clavier ForumIphone en panne ForumMicro panne ForumPanne televiseur ForumPanne hotmail Voir plus
veinard leon 5 Septembre 2010 14:38:07 Bonjour,quand je demande la mise à jour du terminal de mon décodeur il me signal panne 8199 je voudrais savoir se que sa veut dire merci de me répondre Autres pages sur : panne chaine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à veinard leon
Lt-Marion-Cobretti 5 Septembre 2010 19:39:29 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinéma / Télé vers la catégorie Appareils multimedia par Lt-Marion-Cobretti | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti