Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Solution problème de son sur internet

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour
Plusieurs possibilites :
Tu as réinstallé Windows, donc il manque le pilote de ta carte son.
Tu as sur certain lap top un bouton d'arret des HPs pour économiser la batterie.
Meme chose avec une combinaison de touche sur le clavier.
Tu peux aussi avoir ta console son de Windows a Zéro ou en muet.
Tu peux avoir un faux contact sur la prise jack de sortie HP.
Et bien sur le plus grave un crash matériel.
J'espére ne rien avoir oublier.

equite a dit :
Bonjour
Plusieurs possibilites :
Tu as réinstallé Windows, donc il manque le pilote de ta carte son.
Tu as sur certain lap top un bouton d'arret des HPs pour économiser la batterie.
Meme chose avec une combinaison de touche sur le clavier.
Tu peux aussi avoir ta console son de Windows a Zéro ou en muet.
Tu peux avoir un faux contact sur la prise jack de sortie HP.
Et bien sur le plus grave un crash matériel.
J'espére ne rien avoir oublier.

Merci beaucoup ! j'ai suivi (à peu près) des informations que vous m'avez donné et cela refonctionne. Je suis une Mamy de 76 ans, tant que tout va bien, je me défends, mais quand cela commence à ne plus aller, je panique. J'ai téléchargé Mozilla Firefox, car j'ai des problèmes avec I.E. eh bien si je veux aller sur ma messagerie Orange (ma principale utilisation en tant que Mamy), je suis obligée de repasser par I.E.! encore merci.

Bonjour
Pour la messagerie, essaie ceci :
Dans Google tu tapes " orange.fr " tu vas obtenir ceci :

Puis tu cliques sur le toisieme lien (celui qui commence par Portail Orange...)
Tu vas obtenir ceci :

Puis tu cliques sur messagerie :

Tu devrais obtenir ceci

Tu vas dans le menu " Marque page " puis tu cliques sur " Marquer cette page "
Cela va te créer un favori (Marque page sous Firefox) pour accéder directement à l' acceuil de ta messagerie :

Quand je suis sur la page où est écrit "messagerie", je clique dessus, j'entre mon mot de passe, je clique et au lieu de tomber sur ma messagerie, je retombe sur la page avec les "têtes" sur lequel est inscrit mon n° de portable et mon adresse-mail ainsi que "rester connecté", je clique et je retombe toujours sur "rester connecté; alors je "bidouille", je vais dans le marque-pages je clique sur "mail orange", systématiquement s'inscrit: votre messagerie est momentanément indisponible, je clique quand même sur "messages reçus, ou brouillons, ou envoyés" et mes mails commencent à arriver! quel cirque!

C'est bizarre ca, et ca me dépasse chez moi ca marche.
Je viens d'essayer avec deux autres navigateur (Google Chrome et Opéra) et il n'y a aucun problème.
Essaie cette soluce
Dans Internet explorer : Tu clique sur Outils puis sur Options Internet, puis dans l'onglet général tu cliques sur supprimer dans le champ Historique de navigation, un autre écran va s'ouvrir tu laisses les options déja cochées par défaut et tu ajoutes Mots de passe. Ici tu cliques sur supprimer puis sur OK
Et ce n'est pas fini.
Dans Firefox : Tu cliques sur Outils puis Options... puis sur l'onglet Avancé, puis sur vider le cache maintenant et enfin sur OK.
Ainsi tu as vider le cache.
Tu refermes Firefox, Tu ouvres de nouveau Firefox et tu reprends point par point la procédure du haut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde