La sign originale comportait aussi Apple et Adobe (bref, ceux qui sont dénigrés aveuglement par religion, ou même betement par habitude) , il a fallu que je fasse un tri à cause des restrictions de signature ici. Et je suppose au train où vont les choses que je vais devoir ajouter oracle d'ici peu.
Je n'utilise jamais les termes linsux, ubunchiotte etc.. question de respect.
Et ça me gonfle que le respect ne soit pas réciproque.
kleuck a dit :
Sans dec, t'as des actions chez Crosoft ou quoi ? Dés qu'on dit du mal de Windows on a l'impression que tu prends ça comme une remarque désobligeante sur la taille de ton appendice caudal,.
Esprit de contradiction.
J'en ai un peu marre du consensus sur les forum qui consiste à dénigrer les solution non libres, non pas à cause de leurs performances, de leurs specs ou quoi que ce soit, mais simplement parce que ce n'est pas libre.. Et d'aller jusqu'à balancer des mensonges et du fud pour justifier le tout.
Si le consensus était au contraire du coté des solutions proprio, il y a de fortes chances que ce même esprit de contradiction me forcerait à défendre la communauté du libre, mais ce n'est pas le cas.
Je suis utilisateur de solution libres, faut pas croire. Une partie de mon parc pro (poste et serveurs) est sous linux, et n'en bougera pas. J'essaie d'utiliser le meilleur des deux mondes (ou plutot des tois puisqu'on a même de l'apple), et pour le moment ça reussit pas trop mal à ma boite.
J'aime bien le libre. Je n'ai rien contre.
Mais je ne peux plus blairer la communauté. Du tout.
Notamment justement tous les utilisateurs des termes m$ etc.. qui dénigrent par habitude, sans connaitre, juste parceque c'est la tradition. Et des comme ça, les forums en sont pleins.