Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur depuis quelques heures d'une carte graphique x1650pro de chez Asus (la Ax1650pro silent).
Ayant recu ce jolie colis j'essaye de la monter sur mon pc (carte mère et carte graphique en agp 8X) mais dès que j'allume le pc les ventilos sont tous au maximum et aucun affichage, aucune réponse .. rien.
Ma carte mère est une A7V8X-LA et on ne peux la trouver sur le site de Asus (acheté dans un HP a435.fr).
J'ai donc testé la carte graphique sur un autre PC équipé d'une carte mère MSI et la carte graphique marche (du moins j'a l'affichage de la console sous linux).
J'ai lu sur différent forum que la carte graphique etait un peu trop récente pour am carte mère qui etait elle trop vielle ..
N'ayant malheureusement pas les moyens de changer tout un pc et maintenant que j'ai pris de L'AGP 8X j'aimerais trouver une carte mère en socket A qui pourrais supporter la carte graphique.
Je voudrais donc savoir si la A7N8X-E deluxe de chez Asus la supporte (il me faut absolument socket A, AGP 8X compatible, Sata et de la ram mini 333 ça sera mieux 400MHz).
Si vous savez quelles cartes mère fonctionnent dessus merci de les lister ci dessous (avec des liens pour acheter .. et si c'est a vous je peux acheter d'occasion du moment que ça marche).
Merci de me répondre très rapidement !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.