Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Classe de 1ère à redoubler - passer quand même le bac français ?

Classe de 1ère à redoubler - passer quand même le bac français ?

Forum Etudes / Travail : Classe de 1ère à redoubler - passer quand même le bac français ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je refais mon année de 1ere S, est ce que je dois quand meme aller passer mon bac oral de francais, et si je n'y vais pas est ce dans le dossier de ma première 1ere se sera mentionné et est ce que c'est pénalisant?Bref a ma place qu'est ce que vous auriez fait? merci d'avance pour vos reponses

Message édité par Glublutz le 18-06-2009 à 13:46:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
et bonjour à toi aussi.
Et surtout, ne te pose pas de questions : vas-y. Même si ça ne te pénalise pas de te défiler, c'est dommage de se priver de cette expérience : tu peux y aller tranquille, voir à quoi ressemble l'épreuve, faire ce que tu peux sans te stresser ; tu n'es même pas obligé de cacher que tu viens "en touriste", et tu peux en profiter pour demander aux examinateurs ce qu'ils attendraient de toi, qu'est-ce qu'il y avait de bien et qu'est-ce qui n'allait pas dans ce que tu as dit... Bref, gagner un bon entraînement pour l'an prochain.

Message édité par Glublutz le 18-06-2009 à 13:51:34
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

merci beaucoup pour cette idée, en plus si je revise cette année je reviserais moins l'année prochaine. :)

Répondre à killerb1
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Classe de 1ère à redoubler - passer quand même le bac français ?
Aller à :

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens