Bonjours à tous , je suis étudiant étrangère Moi, je dois écrire mes média et programmes / genres préférés.....
Donc j'ai écrit mais........
Je voudrais votre aide pour corriger mes petits écrits!
j'aurais besoins de votre aide pour quelques dernières verification de fautes d'orthographes , grammaticales .. C'est un peu urgent.. Merci beaucoup!
Je préfère les films documentaires et les drames. Mais je m’intéresse particulièrement aux films français. Surtout, les films de Godard me permettent de comprendre le monde. De puis je peux me laisser aller dans mes rêves grâce aux films de François Ozon. En plus, j’aime les films français comiques comme « Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ». Après avoir vu les films français je regarde ma vie différemment et surtout je profite de chaque instant que la vie m’offre. Et je préfère les feuilletons télévisés américains et japonais. Comme la structure des scénarios de feuilletons américains est bien construite, les scénarios me donnent satisfaction. Et les feuilletons japonais me permettent d’être légèrement émus. C’est pourquoi, je les regarde souvent.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.