Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lecteur Qui ne reconnait plus de cd?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour despuis peu j'ai un probléme avec mon lecteur dvd/Cd je posséde un ordinateur portable dell xps M1710 et le lecteur ne détecte plus de cd ni dvd que faire alor que dans la soirée il marchait super bien |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, est ce que ton lecteur est dans le poste de travail ? si non dans le gestionnaire de disque ? si non plus dans le bios ?
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
salut a vous!!
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi tout s'affiche bien mais il ne reconnait aucun disque |
|
Plus d'informations
|
J 'ai eu le même problème que ptiloupbilou avec un lecteur LG. Le plus simple est de trouver un autre lecteur le branché à la place du tiens et vérifié s' il lit les cd et les dvd et si oui y a plus qu' a changer le lecteur. C'est ce que j' ai été obligé de faire. Par contre peut être moins évident sur un portable. |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Ca la fait d'un jour a l'autre ? peut etre tout simplement qu'ils etaient en fin de vie... |
|
Plus d'informations
|
cela est trés bizare je n'ai pourtant pas fait de manoeuvre rien installé? mais l'ordinateur a méme pas 6 mois que faire dans le gestionaire il me dise qu'il est bien installé et dans le bios pareil mais quant je clic desus dans poste de travailon me dit aucun cd inséré? |
|
Plus d'informations
|
Essaye avec un lecteur externe si tu peux en trouver un, et une défaillance du lecteur n' a pas d' age certain le sont en sortie d' usine |
|
Plus d'informations
|
oui je pense que je vais appeler le servie de dell assistance mais aujourd'hui sava etre conpliqué?/! |
|
Plus d'informations
|
essaye en mettant le dernier firmware de ton lecteur a jour.
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev