Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gammes de guitare

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour à tous!

Voilà, je suis passionnée de guitare [:guy66] !mais je débute et je voudrai apprendre les gammes (enfin je ne débute pas tant que ça )!je veux maintenant apprendre les solos mais je ne suis aucun cours et je suis la seule dans ma bande de copines qui sache jouer cet instrument. Si quelqu'un ici est un fan de guitare ou qui est pro là dessus , aidez moi s'il vous plait! bon, on m'a déjà proposé un site de guitare mais je recherche seulement les gammes de bases sous toutes leur formes pour le moment et non les gammes compliquées comme le pentatonique ou le des trucs du genre... je ne connais qu'un seul type de gamme (le plus simple)mais je ne le retrouve nulle part. Tous ceux que je vois ce sont des gammes hyper compliquées sur guitariste.com alors que moi je veux pas courir avant de marcher ^^'...

j'avais oublié de mentionner que....je recherche des gammes de bases et je ne lis pas les notes mais je regarde les positions des cordes à pincer seulement... Je ne veux pas encore voir dans les gammes pentatoniques ni le blues ni les gammes asiatiques etc...juste des gammes de bases euh...car j'en ai vu une qui ne ressemblait à aucune de ceux que j'ai vu et c'est la plus facile...

ce serait sympa de me les filer svp!

merci!

Autres pages sur : gammes guitare

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde