Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BAC ES : Options : Arts Plastiques + Théâtre -> Possible ?

BAC ES : Options : Arts Plastiques + Théâtre -> Possible ?

Forum Etudes / Travail : BAC ES : Options : Arts Plastiques + Théâtre -> Possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je rentre en Terminal ES à la rentrée, spécialité Mathématiques. Comme vous le savez, on peut choisir pour le BAC jusqu'à deux options facultatives. J'ai donc choisi Arts Plastiques et Théâtre. Cependant le lycée a tenue à mettre en garde que selon certaines sections, on ne pouvait pas prendre deux options de la même catégorie. En l'occurrence Arts Plastiques et Théâtre sont deux matières de l'art...

Ma question est donc :

Est il possible au BAC ES de prendre en options facultatives Arts Plastiques ET Théâtre ?

(Le lycée ne semblait pas au courant si c'était possible ou non,, je me tourne donc vers vous. ^^" ).

Bonne journée à toutes et à tous et merci de votre aide ! :hello:

Message édité par Sholva77 le 18-06-2009 à 13:45:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si, je ne vois pas le probleme- t'as toute la liberte de prendre ce que tu veux...
Au niveau des heures des cours c'est complique si les 2 options sont a la
meme heure! Donc tu es oblige de passer une epreuve comme candidat libre pour le bac!

------------------------------ Vσυѕ νσυℓєz αρρяєи∂яє υиє ℓαиgυє συ ρяéραяєя ℓє вα¢؟
http://world.siteboard.eu/portal.php
http://humanrights.siteboard.org/index.php ~contre la peine de mort et une aide aux victimes de toutes sortes!
Répondre à Dombey

Ben ça semblait pas être l'avis du lycée et ils m'ont sortit ça sans plus de détails (eux même ne semblaient pas très compétent la dedans). Ensuite, pas de soucis, les horaires ne sont pas sur les heures de cours, c'est le mercredi après-midi par exemple. Mais merci de ton avis. ^^

Message édité par Sholva77 le 23-06-2009 à 11:31:27
Répondre à Sholva77

normalement tu ne peux pas avoir 2 options de même catégorie ( art, sport...)
comme dessin et théâtre sont dans la catégorie art tu ne peux pas passer les 2 ( c'est ce que mon lycée m'a dit)

Répondre à ptiteoce

Salut, ca faisait longtemps. Oui, c'est ce que j'ai pus constater cette année...Voila. =) Donc c'est résolu.

Répondre à Sholva77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BAC ES : Options : Arts Plastiques + Théâtre -> Possible ?
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens