Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Test agent secret

Test agent secret

Forum Discussions Générales : Test agent secret

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment devenir un agent secret

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

En fesant un CAP espion.

Abruti.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
- -1 +

age 5 ans :o

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

rkm a écrit :

comment devenir un agent secret

C'est très difficile, mais possible. Il y a une filière à suivre, avec les années on peut décider de faire autre chose !

Un ancien agent secret parle.
http://emploi.france5.fr/emploi/tr [...] 829-fr.php

Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui veut se lancer dans l'espionnage ?
"Surtout ne pas être mythomane. La DGSE n'a pas besoin de Rambo.

L'endurance est la qualité principale, mais elle tient plus au mental qu'au physique.
Au sein des commandos marine, on dit que le bon nageur de combat n'est pas un pur-sang, mais un cheval de labour, qui sait durer dans l'effort."

Message édité par Jack_Clint le 10-10-2009 à 17:32:35
Répondre à Jack_Clint

Déjà deviens flic après tu pourra te renseigner mais bon si tu pense a 007 et tout ça oublie je crois pas que ça existe mais bon j'ai vu une émission ou y avait une sorte d'agent secret , qui allait enquêter sur les contrefaçons en se déguisant avec des fausse perruques , barbes , je pense que ça pourrait t'intéresser ...Après je pense qu'il faut être un as pour ce genre de missions ...

Message édité par kentincosta le 10-10-2009 à 17:30:28
Répondre à kentincosta
- -1 +

Avant toute chose il faut passer par la licence en agent-sectretisme et passer doctorats en agent-secretisme appliqué et une licence en sciences de l'espionnage avec des stages secrets de 10 ans.

je sors ? >>>

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Test agent secret
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens