Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

horloge sous vista qui ne se met pas à jours

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonsoir , j'ai un souci avec mon horloge d'ordinateur car dès que je l'allume l'horloge est déregler j'ai beau la remettre à l'heure quand j'allume mon ordinateur, elle est encore déregler. je suis aller sur le bios pendant le démarrage j'ai remis l'heure à jours mais toujours pareil et j'ai déjà emmener mon pc en réparation pour changer ma carte mère
donc pouvez vous m'aidez
cela est peut-etre un virus si c'est le cas comment savoir et puis s'en débarraser
merci d'avance

Autres pages sur : horloge vista met jours

Lassé par la pub ? Créez un compte

Change la pile, si ca recommence ensuite c'est qu'effectivent la carte mere decharge la pile ce qui n'est pas normal (enfin pas à cette vitesse).
Mais essaye quand meme de la rechanger, ta peut etre eu une pile defectueuse,on ne sait jamais parfois... :o 

mais jai deja changer ma pile en juillet car mon horloge fesait pareil et la sa recommence du coup il va falloir que je le remmene en réparation
je pense que je vais appeler le service hp et bien le signaler que j'ai deja changer ma carte en juillet et quel ets encore defecteuse qu'est ce que vous en pensez

d'accord je vais les appeler et leur demander de me la changer sinon je sais pas comment faire et ou elle se trouve la première fois j'ai deja essayer d'ouvrir les boitier en dessous mon ordi et j'ai pas trouver l'endroit ou etait la pile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde