Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Icones récalcitrantes
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxSport Ultimate Stunts(gratuit)Jeu de poursuite où la cascade est reine.Strategie Europa Universalis IIIAprès la vidéo, voici la démo du jeu Europ Lire la suite
Apple vient de breveter une technologie qui permettrait à l’écran de son iPhone d’afficher des informations en permanence avec une consommation extrêmement réduite. Rétroéclairage à LED L’écran du téléphone à la pomme ne serait pas allumé dans son intég Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour ajoutées sur Infos-du-Net. Logiciels Anti-Spyware Spyware Terminator (gratuit) Débarrassez-vous des menaces qui vous guettent sur Internet. Antispam DeSofto SpamFilter U Lire la suite
Google continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à son service de cartographie interactif à un rythme régulier. Cette fois, il s’agit d’un nouveau module qui permet de retrouver la météo sur ses cartes. Cette fonction, issue d’un partenariat avec Th Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Icones récalcitrantes
|
|
Bientôt la paix!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, à tous. C'est mon 1er post et sûrement pas le dernier. Voici mon problème: J'ai acheté un PC avec XP pro déjà installé (pas de CD) avec comme logiciels en plus NERO7 et Microsoft Office. Dès le départ, j'ai voulu ranger les icônes du bureau en mettant par exemple celle de la corbeille en bas à droite et celle du poste de travail en haut à gauche: pas de problème! mais quand j'éteinds le PC et le rallume, au bout de 30 seconde que l'écran est allumé, toutes les icônes se remettent sur la gauche d l'écran. J'ai bien évidemment essayé avec le clic droit sur le bureau (menu), le décochache de "réorganisation auto des icônes" décochache et cochage de "aligner sur la grille" & "affiché les icones sur le bureau" + "vérouiller les icônes web" Bref! RIEN y fait c'est toujours pareille et ç'est à rendre fou! Qui peut m'aider? Message édité par loqutuce le 26-11-2007 à 15:10:13 --------------- loqutuce |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Modération: Merci d'éditer ton titre (bouton --------------- Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison ! |