Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Repasser le bac en l'ayant deja et le rater la deuxième fois l'annul t-il ?

Repasser le bac en l'ayant deja et le rater la deuxième fois l'annul t-il ?

Forum Etudes / Travail : Repasser le bac en l'ayant deja et le rater la deuxième fois l'annul t-il ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis entrain de repasser le Bac pourt la deuxième fois alors que j'ai déja mon bac.
J'ai redoublé pcq je n'étais pas pris dans l'ecole que je voulais l'année derniere.
Je me suis réinscrit au bac cette année pour etre motiver et avoir un meilleur dossier. J'ai eu les resultats post Bac et je suis pris ds l'école que je veux et maintenant je ne suis plus du tout motivé pour repasser le bac ..
j'aimerai savoir qu'est ce que ca fais si je loupe le Bac ?? Est-ce que sa annulerai le premier Bac que j'ai deja ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Repasser le bac en l'ayant deja et le rater la deuxième fois l'annul t-il ?
Aller à :

Il y a 3137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens