Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer en premiere es en commission d'appel

Passer en premiere es en commission d'appel

Forum Etudes / Travail : Passer en premiere es en commission d'appel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila, actuellement je suis en seconde option eco, et mon voeux serais de passer en premiere ES mais le conseil de classe a refuser et ma proposer une premiere stg, mais cette filiares ne correspond pas a mes projets envisagées. Mercredi prochain je vais en appel et j'aurais besoins de vos conseils, de me dire si il y a encore un espoire de passer en premiere, et de montrer que quand je travaille serieusement et que je fournis une quantité de travaille beaucoup plus importante qu'a mon habitude, j'ai des notes asse bonnes, et c'est ce que j'ai fais ou du moins, tenté de faire au troisieme trimestre, et les resultat s'en ressentaient mais malheuresment c'etait trop tard pour esperer quoi que ce soit. Voici mes moyennes:
math:9 (la prof a mis en appressiation que j'etais capable et qu'elle avait remarqué ma participation et mon envi de reussir)
Ses:9
h/g:12.8
anglais:11
espagnol8
francais:10.2
svt et PC:8.5 et 9
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer en premiere es en commission d'appel
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens