Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Antivirus + firewall+french

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Tout d'abord pour rafraichir le mem de MarKus bitdefender n'ai pas gratuit.
Pour antivirus avant j'utilisait Mcaffe,maintenant Sophos qui est particuliairement éfficace mais du tout gratuit.
Et franche si tu prend des logiciel pour ta protection fire.
EX : zone alarme comme firewall et panda,mcaffe... comme antivirus.
Je pense que sera plus éfficace que un logiciel qui fon les deux(mèmme si du bouffe un peut de ressource).
a+
:lol: 

lol c'est vrai j'avais pas vu...mais bon a ce compte la je vois pas bcp de logiciels qui font tout en même temps et qui sont gratuit...dc pour l'antivirus je lui conseil un truc de son choix en version gratuite...et pour la firewall je lui conseil Kerio, très bon firewall et gratuit en plus :p 

je peux te repondre pour le firewall même si on en a deja parlé plus haut.
Il sagit de kerio firewall qui est gratuit.
D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites et forum: il fonctionne bien et est efficace
Mais en plus et c'est son premier avantage il consomme peu de ressources système
avec mon duron 700 mhz et 512 sdram aucun probleme pour la connexion adsl même avec plusieurs programmes lancés en même temps (firebird+winamp+p2p)

Ben si on veut une bonne combo gratuite, il y a donc bit defender, AVG et avast! pour ce qui est des antivirus gratuits valables.
Pour les firewall, il y a zonealarm (zonelabs.com), look 'n stop, outpost (agnitum.com).

Bref le top reste avg+zone alarm, zone alarm car c'est le meilleur simplement, et avg au lieu de bit defender car la version gratuite de bitdefender est trés (trop) limitée.

Bonne soirée all :) 

comme fire wall j'ai ipcop c'est pas gratuit parce qu'il faut payer le courant mais sur un 486 evec un dd de 40 mo et 16 mo de ram ca pomppe pas bcp.
ca marche tout seul
c'est sûr.
le logiciel est gratuit
ca fait pas antivirus dommage
ca ne fait que passerelle et fire wall mais ca le fait tres bien
meme un cisco à 3000€ il s'alligne pas derriere ca.
un seul coseil si vous avez l'adsl ou si vous faite plus d'une heure de net par semaine mettez un IPCOP

Citation :

arno a écrit :
Ce seré pa mieu de mettre un a-v et un firewall séparer?

Oui je pense que c'est le mieux puisque de toute façon ça n'existe pas le pack en gratuit ;-)

En payant par contre ça existe, mais c'est tout de même mieux en séparé puisque aprés tout rien ne vaut un bon kapersky avec zone alarm (ou kerio/black ice).

Bonne nuit :sleep: 

ça ne changerai tout simplement rien! tout dépend de la qualité du produit... :-o :-o

oula DSL pour les triple post mais j'ai des problèmes avec le javascript en ce moment avec mon navigateur et je croyais que ca n'avait pas poster... si un modo passe par là il peut en laisser 1 sur les trois ca suffit amplement lol :-?

j'avais norton 2004, et depuis j'ai installé sur differents ordinateurs , soit , Avast 4.0 avec Kerio 2.1.5 avec le patch ,corrcetif en français , ou sygate avec avec Avast 4.0 , mais kerio version 4 est truffé de règles a configurer , et pour un débutant , il aura du mal a le parametrer , kerio , das sa version 4.0 , preserve les données que l'on désire verrouiller, Sygate aussi mais on ne peut configurer de visu les options de confidentialité , il le fait par défaut et non fonction des décisions de l'administrateur ... Avast actuellement me plait ...Bit defender , en version free , me parait un peu court ... si l'on prend un anti virus gratuit il faut absolument y associer un fire wall , a mon avis Kerio 2.1.5 ou sygate , Zone alarm me parait interressant que dans sa version payante, les options en version free sont courtes ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde