Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment ce desinscrir
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me suis inscri sans fair expré sur Blinko Gold sa fait un mois avec mon mobile orange. Et se matin je voie que quelque a ma mangé tout mon crédit je ne sais pas pourquoi et je voie un ver un lien de Blinko Gold alor svp comment me desinscrir de cette arnaque totale aider moi svp merci cordialement

Message édité par life58 le 30-11-2008 à 16:29:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

7. RESILIATION

Lorsque vous commandez un contenu proposé par le site Blinkogold, conformément à l’article L.121-18 du code de la consommation, vous ne disposez pas, s’agissant de la fourniture de services de téléchargement dont l’exécution est immédiate, d’un droit de rétractation.

Vous pouvez cependant résilier, à tout moment, votre abonnement au club Blinkogold en envoyant STOP par SMS au 88777 (SMS non surtaxé).

ITouch Movilisto France se réserve la possibilité de résilier, à tout moment, avec un préavis raisonnable et par voie de SMS, l’abonnement d’un utilisateur.

En cas de résiliation par ITouch Movilisto France, l’utilisateur pourra utiliser les crédits contenus dans le dernier SMS reçu correspondant son abonnement, dans les 30 jours suivant la date de ce dernier SMS reçu.

8. MINEURS

L’accès aux services proposés par le site Blinkogold est réservé aux personnes majeures. Les personnes mineures peuvent utiliser les services proposés par le site Blinkogold à condition qu’elles aient préalablement obtenu l’autorisation de leurs parents ou de la personne exerçant l’autorité parentale.

La personne ayant validé sa commande de services proposés par le site Blinkogold est réputée être majeure ou mineure disposant de l’autorisation de ses parents ou de la personne exerçant l’autorité parentale.

L’utilisation des services proposés par le site Blinkogold par des personnes mineures n’ayant pas obtenu l’autorisation de leurs parents ou de la personne exerçant l’autorité parentale est interdite.

http://www.blinkogold.fr/fr/pmsdat [...] tions.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

merci je vais essayer avec le sms stop

Message édité par life58 le 30-11-2008 à 17:47:49
Répondre à life58

depuis le mois de juillet blinko prélève 12 euros sur orange et personne ne veux rien savoir.... PAS de stop au 88777 qui n'aboutie pas et je nai rien demandé pas de sonnerie ni musique rien de rien que faire???

Répondre à Anonyme

merci c simpa GT DANS LE MEME CAS ET CA Y AI C R2SILIER MERCI BOCOU !!!

Répondre à Anonyme

pour annuler votre inscription a blinkogold il faut envoyer par sms STOP 88777 au 2700

Répondre à cocoriton

bonjour, j'ai exactement le meme problème que toi a chaque fois que je recharge je suis chez sfr il me mange mon credit

Répondre à Anonyme

J'ai eu le même problème. Je voyais que j'avais du hors forfait alors que c'était impossible, et donc j'ai appelé le service client Orange, on m'a répondu que c'était pas de leur ressource mais qu'ils allaient le signaler. Le HIC est que le hors forfait est noté sur la facture et j'ai payé quelques choses que je n'ai jamais demandé, j'ai reçu ses SMS automatiquement sans donner mon accord. J'aurai bien aimé savoir si c'est possible de se faire rembourser car je ne trouve pas cela normal??? Le truc est COMMENT ils ont eu mon numéro pour m'envoyer leur SMS??? Cela vient bien de quelque part???

Répondre à sundrey

Anonyme a écrit :

merci c simpa GT DANS LE MEME CAS ET CA Y AI C R2SILIER MERCI BOCOU !!!

comment as tu fais pour résilier stp merci

Répondre à jenny5117

sundrey a écrit :

J'ai eu le même problème. Je voyais que j'avais du hors forfait alors que c'était impossible, et donc j'ai appelé le service client Orange, on m'a répondu que c'était pas de leur ressource mais qu'ils allaient le signaler. Le HIC est que le hors forfait est noté sur la facture et j'ai payé quelques choses que je n'ai jamais demandé, j'ai reçu ses SMS automatiquement sans donner mon accord. J'aurai bien aimé savoir si c'est possible de se faire rembourser car je ne trouve pas cela normal??? Le truc est COMMENT ils ont eu mon numéro pour m'envoyer leur SMS??? Cela vient bien de quelque part???

Simple, tu as du remplir un ou deux formulaires quelconques, ou un de tes potes a voulu te faire participer a un jeu, et sans le savoir, le numéro a été envoyé a des sociétés écrans (tierces) qui se sont permis de l'utiliser.
Sinon si ton numéro est reconverti (cela peut arriver) tu aura donc quelques problèmes a enlever l'abo Blinko, l'ancien utilisateur ayant surement eu déja des problèmes.

En tout cas ce genre de sociétés ne devraient pas exister, leur politique de merchandising est proche de celle des pirates informatiques.
"Pas de droit de retractation = Le client j'men tape, la thune je la rammasse coute que coute."

Citation :

Ne vous inquietez pas, le prix de Windows XP ne passera plus la barre des 50€

Répondre à Killtheking-kIIk

Moi il mon tout bouffer mon credit en 1 jour il me reste 1€30 javais 20 €90et en plus mon pere appel o maroc ! heuresement ke jai le credit de secoiur jai envoyé stop et il men envoie ! je vais me faire nikker (fasson de parler !) ! est ce qu'en je fais annuler linscription il me bouffe du credit ?? repondez mopi vite svp ?

Répondre à bladii39

Jai Eu Le Meme Probleme :fou: ::

J'ai Envoyer STOP au a 88777!

Et Jai recu Ce SMS :

Blinkogold: Vous vous etes desinscrit de notre service.Pour y souscrire a Nouveau envoyer CLUB au 88777.

Je Vous Explique , Au Debut De Chaque Mois, Je Reçoit Un Sms De Blinkogold :fou: Me disant de clicker Ici POur Avoir Un Jeu... Je Ne Clickais Pas ! Et A chaque Reçu De Ce SMS -3Euros sur Mon Credit!

Donc , J'espere que Je Ne Receverais Plus De SMS De Blinkogold Maintenant :ange:

Merci Pour Votre Aide [:-xtreme-:19]

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous,
J’ai reçu un message du sav@buongiorno.com. En fait pour se désabonner c’est simple, ça dépend de l’opérateur : si vous êtes un abonné Bouygues ou Orange : pour résilier l’abonnement il suffit d’envoyer par SMS le mot « STOP » au 88777. (par un sms normal non surtaxé). Et si vous êtes un abonné SFR : il suffit d’envoyer par SMS le mot « STOP » au 88777 (si vous vous êtes abonné par SMS) ou au 2700 (si vous vous êtes abonné depuis le wap). Céleste

Répondre à Celeste kl
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment ce desinscrir
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens