Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Envoyé de force en term stg com grh

Envoyé de force en term stg com grh

Forum Etudes / Travail : Envoyé de force en term stg com grh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon lycée possède une classe de terminale stg com grh et une classe de terminale mercatique. Comme très peu d'élèves veulent aller en mercatique et que la majorité veut aller en cgrh, le lycée à décidé qu'il enverrai de force les élèves en mercatique pour rééquilibrer. Je voulais savoir si cela était normal car mon ami n'a pu être accepté en cgrh et ne pourra donc pas faire le bts qu'il désire. Je ne trouve aucun texte de loi mentionnant ce problème!
Merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il arrive très souvent que les professeurs soient obligés d'envoyer des élèves dans une spécialité qu'ils ne veulent pas pour rééquilibrer les classes.
Drôle de phénomène dans ton lycée : plus d'élèves demandent CGRH, alors que c'est souvent l'inverse!
Quel BTS veut faire ton ami? Je serai étonnée qu'il ne puisse pas faire son BTS avec un bac STG Mercatique...

Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Envoyé de force en term stg com grh
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens