Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Couper connexion d'un PC avec Routeur
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de couper la connexion d'un PC avec le routeur Huawei (HG550) qui a le même logiciel que le routeur Tecom Ah4021 de Club Internet.
On fait j'ai un réseau de 2 PC (un Portable avec Wifi et un avec cable).
Moi je veux avec mon PC portable couper la connexion du PC fixe.
Ci-joint l'interface de mon routeur.
http://img404.imageshack.us/img404/583/image2vl7.png

Merci à vous de m'aider.

Message édité par MrGSM le 30-11-2008 à 15:20:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP et Merci de m'aider...

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

La capture n'est pas assez grande, pourquoi pas un lien vers l'image en taille reelle ?

Certains routeurs permettent de desactiver l'interface Ethernet, donc surement possible, Par contre je ne pense pas que cette idée soit bonne, car l'Ethernet est le moyen le plus facile de pouvoir acceder à son routeur en cas de plantage.

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

Il suffit de cliquer sur l'image et tu aura sa taille réelle.

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

UP et Merci.

Répondre à MrGSM

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Couper connexion d'un PC avec Routeur
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens