Virer kazaa - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Virer kazaa

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai fait l'erreur d'installer kazaa sur mon pc, je ne l'ai même pas utilisé mais je ne peux plus le supprimer, (panneau de configuration...), y-a-t'il un autre moyen de le virer de l'ordi?

Merci!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaie d'aller dans program files et vois si il n'y a pas un fichier "unistall". Si il n'exista pas alors tu suprime le dossier. Puis tu nettoie le regsitre. (methode de supression assé deconseiller :p)

Plus d'informations

Kazaa est un vrai problème pour tout pc. On a bon dire qu'il est plus dangereux qu'utile mais beaucoup d'utilisateur continuent à lui faire confiance.
Limewire est trés bon en ce domaine, sauf qu'il faut toujours être vigilant avec ce qu'on télécharge, côté légalité et sécurité pour l'ordinateur.

Plus d'informations

Ok je suis d'accord mais cela ne résoud pas mon petit problème.
Je n'ai pas réussi à trouver de "uninstall", help help help

Plus d'informations

Télécharges Spyboot search and destroy 1.4, c'est freeware, essaye de le déinstaller par la, si cela ne marche pas ouvre regedit dans démarrer - exécuter, tapes regedit. Quand tu est dans la base de registre tu cliques sur édition puis sur rechercher, tu tapes Kazaa et enter, toutes les entrées que tu trouves où il y a kazaa tu les supprimes puis tu rebootes!!! Fais Super attention à ne rien supprimer d'autres.

Plus d'informations

tiens nous au courant

Plus d'informations

Merci pour votre aide!

J'ai choisi la solution regedit et kazaa a disparu! On ne m'y reprendra pas.
Merci encore ;)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Virer kazaa

Aller à :

Liens