Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > USB device freebox V4

USB device freebox V4

Forum Accès Internet & Réseaux : USB device freebox V4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voila je viens de formater mon PC , j'ai donc tout réinstaller ( drivers et compagnie ... ) et j'aimerais donc remettre ma freebox en USB ? Pourquoi l'USB alors que l'ethernet marche mieux ? Tout simplement parce que le seul et unique port ethernet de ma freebox est relié à mon boitier CPL me permettant d'avoir internet dans ma chambre . En gros quand je branche ma freebox en USB , nouveau matériel détecté qui n'est autre que USB Device . Je met donc mon CD de ma carte mère pour installer le pilote mais manque de chance celui-ci n'as pu être installer même après recherche du pilote sur internet . Comment puis-je faire pour que ma freebox me re-transmette internet par USB ?

PS : Je précise que avant formatage cela marchait très bien en USB :)

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est le cd de la freebox qu'il faut mettre
mais tu peux aussi acheter un switch (quelques euros) pour avoir le net en ethernet sur plusieurs pc

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

pas de cd avec la freebox :) le seul qui m'ont fournis c'est le cd connection de secours

Répondre à empacher_kuo

il est téléchargeable sur le site de free

http://www.free.fr/assistance/2245 [...] x-usb.html

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > USB device freebox V4
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens