Your privacy is in danger
Forum Sécurité - Virus : Your privacy is in danger
Hello!
Voila y a peu de temps j'ai telecharger un executable , je l'ai analyser anti virus , il n'a rien trouver , une fois lancer la fenetre cmd de windows c'est ouverte et a commencer a mettre le boxon dans mon PC ...
J'ai exactement le meme probleme que dans ce sujet >http://www.infos-du-net.com/forum/271656-11-your-privacy-danger
J'ai commencer a faire ce qui etait demander de faire mais je n'arrive pas au meme resultats ...
Je n'ai toujours pas recuperer ce que j'avais avant , je ne peut pas allez dans le poste de travail etc , meme si j'ai supprimer le fond d'ecran Biohazard et les messages intepestive qui me dit que je suis infecter .
Merci d'avance de votre aide
Message édité par Tony67 le 07-09-2008 à 21:51:12
Bonjour,
Télécharge Smitfraudfix (de S!ri).
Enregistre-le sur ton bureau.
Lance SmitfraudFix.exe (le .exe peut ne pas apparaitre).
Choisis l'Option 1 (Recherche)
Poste le premier rapport ici.
**Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**
Répondre à Angeldark
Bonjour
Voila le rapport
Code :
|
Bonjour,
Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
Répondre à Angeldark
Voila le rapport Hijack
Code :
|
Re,
Désactive tes protections résidentes (antivirus, Spybot-S&D, etc.) !
- Télécharge ComboFix (sUBs) sur ton Bureau.
- Double clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
- Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\combofix.txt*) dans ta prochaine réponse.
AIDE : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
* le nom de la partition peut changer
Répondre à Angeldark
Tous a l'air d'etre redevenue normalement
mes disques durs sont revenus , le virus alert en bas a droite a disparue et mes raccourcis sont tous revenus
Le rapport :
Code :
|
Re,
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec
- Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
-- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
AIDE : Tuto en images sur MBAM
Répondre à Angeldark
Hello,
desoler du retard , voila le rapport
Code :
|
Un nouveau rapport Hijackthis stp
Répondre à Angeldark
Voilou
Code :
|
Tu as encore des soucis ?
Répondre à Angeldark
Non tout est redevenue propre et clean
Merci beaucoup ton aide etait enorme et tout sa rapidement merci =)
Bonne continuation
Répondre à Angeldark
Il y a 1689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.