Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question résiliation (Virgin Mobile)

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois aller étudier un an à l'étranger.

J'utilise un forfait chez Virgin Mobile qui expire en 02/11 mais le problème est que je souhaite résilier car il est inutilisable là-bas (Royaume-Unis). De plus le compte est au nom de mère puisque c'est sur son compte que sont fait les prélèvements.

J'ai appelé le service résiliation qui refuse de résilier mon forfait car étant donné que la ligne est au nom de ma mère et n'étant qu'utilisateur le motif de départ à l'étranger n'est pas légitime.

Je voulais donc savoir si il était possible de faire une demande de changement de titulaire suivit d'une résiliation avec un motif légitime, car je refuse de prendre un forfait à 35€/mois dont je n'ai pas l'utilité étant donné que je serais absent ?

Je vous remercie,

Julien
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Julien,

la cession de ligne est tout à fait possible et totalement gratuite. Pour effectuer un changement de titulaire il est nécessaire que le titulaire actuel en fasse la demande auprès du Service Client au 846 depuis une ligne Virgin mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un poste fixe (0,15€ / min).

Par ailleurs, en ce qui concerne une résiliation pour motif légitime, celle-ci est acceptée sur présentation de justificatifs officiels. Pour connaître la liste des documents acceptés selon votre cas, il est nécessaire là encore, de contacter votre Service Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour,

Le contrat et donc, les Conditions Générales d'Abonnement que vous avez signés, sont très clairs concernant la résiliation. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir les documents justificatifs pour pouvoir résilier pour motif légitime, celle-ci ne pourra être acceptée.