jviens detre accpté en premiere es jai pris loption ses mais ca été juste javais eu un avis réservé mais je me suis un peu amélioré au 3eme trimestre. Je voulais savoir si cété plus dur les matieres et si vous avez été ds la meme situation ke moi avez-vous réussi votre année scolaire j'ai peur de ne pas reussir jaurai aimé aller en stg car je pense ke jaurai mieux reussi mon bac.
voila merci de me répondre
Salut.
Perso, j'avais pris option maths en première ES. J'avais fait appel pour passer en première (j'était en seconde ISI).
L'année s'est très bien passée.
Au niveau de l'économie, il est clair que ce sera + approfondi en spé.
Sache rifiya100 que si tu vois que la filière ES est trop dure pour toi, tu peux envisager une réorientation vers la filière STG!
Mais ça ne marche pas dans l'autre sens, un STG ne pourra pas se réorienter en ES!
Message édité par TigerGriff le 18-06-2009 à 14:17:33
Au pire: essaye une année en première ES, et si ça ne te plait pas (ou si tu n'y arrives pas) réoriente toi vers la STG... Qu'est ce que c'est de perdre une année, sur toute une vie?
ben jai deja redoublé en primaire et je refuse de redoublé nouveau une seule fois me suffit jai décidé de prendre es jspr y arivé merci pr vos conseils !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.