Tom's Guide > Forum > Logiciels > symantec antivirus :s
symantec antivirus :s - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

j'ai un petit souçi avec symantec antivirus j'ai eu un probleme il y a pas si longtemps avec symantec il prenait toute ma ram donc j'ai du le suprimé dans la base de registre car c'etait mon seul moyen de le suprimé enfin le pc remarche niquel mais quand je fais un clic droit pour faire par exemple un copier/coller l'installation de symantec se met en route toute seul alors je voudrais savoir si une personne est dans la possibilité de me dire pourquoi sa fait sa, et comment faire pour qu'il ne fasse plus sa???

sur ce merci de votre attention ;)

------------------------------ MiStEr_KiLL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La seule erreur a été d'installer Norton !

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

ok je vais aller mater tout sa merci ;)

Répondre à mister_ted

et bien sa ne marche toujours pas :/ en meme temps symantec antivirus n'est pas dans ces listes ce n'est pas norton meme si c'est presque la meme chose... alors ?^^

Répondre à mister_ted
Tom's Guide > Forum > Logiciels > symantec antivirus :s
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens