123 Soleil -- Topic à nostalgie --
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
sur ce topic on parle des chansons, jeux, activités, ce que l'on aimait dans notre enfance.
PS: C'est quand vous étiez petit; pas ado!
Voici une chanson d'Adibou:
123 Trois petit chats, 3 villains petits fistons, l'autre nuit, sans un bruit, sont entrés dans la maison!
sur ce topic on parle des chansons, jeux, activités, ce que l'on aimait dans notre enfance.
123 Trois petit chats, 3 villains petits fistons, l'autre nuit, sans un bruit, sont entrés dans la maison!
Autres pages sur : 123 soleil topic nostalgie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je regardais les minikeum's avec des marionnetes caricaturant un peu certaines vedette comme Josiane Balasko, Johnny Hallyday, Vanessa Paradis, et d'autre que j'ai oublié.
CLub Dorrothé c'est loin loin j'était trop petit je me rapelle juste d'une femme blonde et 3 type bizarres qui faisaient les cons je sias plus trop comment j'avait 3, 4 ans et encore ...
CLub Dorrothé c'est loin loin j'était trop petit je me rapelle juste d'une femme blonde et 3 type bizarres qui faisaient les cons je sias plus trop comment j'avait 3, 4 ans et encore ...
Hann ouai je m'en souviens je l'avais dans le jeu d'adibou que j'avais eu tout petit quand mes parents avais acheté leurs tout premier ordinateur ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/trois+petit...
bon bref dsl pour la tête de père noel a la con au début de la vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/trois+petit...
bon bref dsl pour la tête de père noel a la con au début de la vidéo
hyt drop a dit :
Bonjour,sur ce topic on parle des chansons, jeux, activités, ce que l'on aimait dans notre enfance.
Dans la cour de récré quand j'étais petit on jouait à "t mort t pas mort" on volait des revolver on mettait une balle et on dirais sur tout ce qui bougeait
Lassé par la pub ? Créez un compte