Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection intempestives

connection intempestives

Forum Accès Internet & Réseaux : connection intempestives

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir. J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que là, j'en peu plus! Voilà le problème, je suis en cité U et mon ordinateur est connecté au réseau internet wifi de la cité. Jusque là tout va bien. Sauf que y a un mec la-bas(veut sortir avec moi et qui touche sa bille en info du moins à ce que je sais...) qui tente de se connecter à mon ordi genre pour m'inpressionner mais en fait c'est l'effet inverse :fou: . D'ailleurs, je ne sais même pas comment il a fait pour savoir que c'était mon ordi qu'il y avait au bout :heink: .
Bref, mon pare-feu Zone Alarme dont tout les niveaux de securité sont ok n'arrête pas de m'indiquer qu'il tente d'entrer par le port 139 du coup pour éviter de voir apparaître l'alerte sur mon écran, j'ai mis "ne plus affaicher ce message" dans la boite de dialogue. Quand on révise ou qu'on bosse c'est pas pratique :pfff: .
A la place je vais voir dans alerte et historique. C'est plus long mais bon... et jusqu'a present, y'a eu 35524 alerte de bloquées dont une majeure partie venant de son PC à qui il a par bêtise donné son nom et son prénom ce qui le rendait facilement repérable. Du coup, j'ai prévenu mon administrateur réseau, etc... et même les flics. Rien. Il continue en ayant changé le nom de son PC mais pas son IP.
Des amis me disent que je devrais démanager... pas sûr que ce soit une bonne idée surtout par les temps qui courent... D'autres me disent qu'il y a forcément un moyen informatique de le bloquer... Quelqu'un peut-il m'aider, please? :??: grosse flemme de chercher un autre appart...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection intempestives
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens