Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme avec eazynote mx67

probléme avec eazynote mx67

Forum Hardware : probléme avec eazynote mx67

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous

Voilà j'ai un amis qui a achter un pc portable avec vista dedans,et il ne lui plaisait pas ( vista) alors je lui aies reformater et installer windows xp sp2 mais j'ai un gros probléme il n'y à pas moyen d'installer la carte graphique nvidia geforce go 7400 .
Es ce que quelqu'un pourrais me sortir de se probléme s'il vous plaît?

Un grand merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'il recupere les pilotes pour 7400 Go soit sur le site constructeur du portable (dans la fiche technique ils devraient etre donne)

soit par le site de Nvidia

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non y a pas moyen il me dis que les pilotes ne sont pas compatible avec mon matériel, y a pas moyen de contourner ca?

Merci encore

Répondre à marssupilamis@IDN

je suis aller là et pas de driver pour windows xp sp2 :http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB83E03102&g=2000

et j'ai essayer d'installer le sp 1 il veut pas le prendre, ces droles ces nouveaux pc on peut méme plus installer se que l'on veut?

Merci à vous

il a le disque d'installation de vista ?

Répondre à canaillou2k5

non rien du tout tout étais installer quand il a acheter...

Pourquoi ? parce que moi je l'ai vista mais.......

pourquoi tu me demandais si j'avais vista?

Plustot un CD repaire livra avec, pour tout rapartir a "0" !

Répondre à canaillou2k5

beh oui mais la personne n'aime pas vista.......
il y a pas moyen de détourner tout ca pour la carte graphique?

reinstall vista, voi si ca marche avec les pilotes, et rereinstall XP et retente les dernier pilotes...

Répondre à canaillou2k5

et si je partitionne mon disque dur en 2 donc d'un coté vista avec tout les pilotes et de l'autre xp sp2 ca ne marcherais pas ca?

ben si tu pârtitionne, tu pourras faire tourner XP ou Vista sur le portable mais tu auras toujours des soucis avec les pilotes sous XP

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour, oui j'ai essayer et ca fonctionne pas les 2 en méme temps

Et beh je cherche toujours les drivers pour ma carte graphique , le son et la web intégré j'ai trouvé mais pas moyen de trouvé la carte graphique si y a quelqu'un qui parle anglais ou allemand peut étre qu'il y moyen d'aller les chercher par là...
Merci à vous

prend evereste, voi ce que ta comme matos...
Mais ta pas le SP 2 ?

Répondre à canaillou2k5

oui everest est installer et si j'ai windouws xp sp2 et il n'accepte aucun pilote pour la carte graphique, pour le reste il n'y a pas de probléme....

Merci à vous

si vous voulez voilà la description de mon matos:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/JP/Bureau/Report.htm

file:///C:/Documents%20and%20Settings/JP/Bureau/Report.htm

Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme avec eazynote mx67
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens