Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Arnaque - Top Annonces - Western Union

Arnaque - Top Annonces - Western Union

Forum Discussions Générales : Arnaque - Top Annonces - Western Union

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai déposé diverses annonces mobiliers sur le site Top Annonces, et je pense être victime d'une tentative d'arnaque ! C'est même certain ! Rien n'est conclu pour l'instant ... mais selon mes recherches perso (merci à mon esprit vif et curieux) sur internet sur le nom du contact (Patrick Willcox), les adresses (Irlande et St Petersburg en Russie), la banque (Western Union), le transitaire (Transitaire Ambroise Agbogba à St Petersbourg en Russie), et la façon de m'écrire, tout correspond à une tentative grossière d'arnaque.

J'ai reçu aujourd'hui une traite bancaire qui m'a encore plus interpellé. Je suis donc passée aujourd'hui à ma banque pour leur soumettre cette traite et connaître la procédure à suivre ... mais aucun employé ne savait comment traiter ce document. Cette traite donc n'a pas été déposée en banque et est toujours en ma possession.

J'ai informé le site Top Annonces de cet abus. Pour l'instant, je ne communique plus avec cet interlocuteur, le laissant croire que l'affaire va se faire, mais je ne veux absolument pas en rester là.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour que je puisse transmettre toutes les informations que j'ai en ma possession à qui de droit et mettre à jour cette arnaque ?

Merci par avance.

------------------------------ Cécé Caféine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Arnaque - Top Annonces - Western Union
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens