Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Existe t' il des demarches pour baissé son ping

Existe t' il des demarches pour baissé son ping

Forum Accès Internet & Réseaux : Existe t' il des demarches pour baissé son ping

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quéstion je présume posé mille et une fois, mais je trouve qu' il y a un réel souci ...

Mon FAI free ne peut aparement réponde a ma requéte, si je souhaite baissé mon ping se n' est pas vraiment pour le PC (jeux) mais pour ma xbox 360.

Je suis en résidence qui sont neuve a 150m du noeud, en zone degroupé se qui représente 28 méga maximum. En test chez free un jour je me trouve a 4 méga le lendemain a 19 :pt1cable:

Mais sur speedtest.net la le ping se stabilise toujours entre 400 et 500, ce que je trouve énorme par raport a mon voisin qui est au environ de 90.

Quéstion puis je faire quelque chose ? Mon FAI peut il vraiment rien pour moi ?

Tout mes port sont ouvert pour la console, et qu' elle réglage de ping est préconisé pour un meilleur ping ?

Merci a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vérifies que quand tu joues sur ta XBOX360 qu'il n'y ait rien d'autres de connecter à Internet (pc, TV numérique...).
Si le problème vient de là, télécharge un pare-feu/firewall comme ZoneAlarm (version gratuite) afin que certains programmes ne se connectent pas à Internet sans autorisation.

Si tu utilises le Wi-Fi sur ta Freebox, désactives le et fait un test de connexion (débit, ping...). S'il diminue, c'est peut être parce que quelqu'un ou plusieurs personnes se connectent sur ta connexion.
Dans ce cas, vas sur le site www.free.fr et dans les paramètres de connexion Internet, actives la clé WPA de préférence (plus sécurisé que le WEP).

Cordialement,

Ben

Répondre à bencmoi@idn

Tout dabord merci de t' as réponse ;)

Donc je fait le test avec mon pc qui est netoyé frequement et formaté tout les deux mois et bien sur le modem TV et Console sont étaint, ainsi que toute les aplication sur le PC.

Quand je joue sur la console j' éteint le PC qui est le seul de la maison branché sur le réseau, le wifi est activé pour le PC partable que je me sert occasionelement et bien sur en conexion securisé avec ma clé.

Pour Zone alarme je les deja eu et je n' aime pas du tout et il est trop chiant. J' utilise Kapersky, sinon tout est branché en ethernet. Wifi et USB :non:

Message édité par ars3nik le 29-11-2008 à 20:28:54
Répondre à ars3nik
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Existe t' il des demarches pour baissé son ping
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens