je reflechis en vain afin de trouver un nom pour mon activité artisanale
je suis sensée faire du service a la personne dans ma petite ville et ses environs, dans le domaine de la deco interieure (renovation, peinture ....)et exterieure ( entretien des jardins....) mais aussi depanner certaines personnes pour quelques bricolages (monter un meuble en kit, restauration de meubles ....)
je planche depuis des mois hélas sans resultats ....
un peu d'aide?????
Essaie les premières syllabes de chaque mots, genre SERVIPRO ou ESCROSERV ...
j'avoue m'etre deja pris le chou avec ce genre de slogan n'ai pas pensé a servipro pas si mal, je retiens
escroserv je l'utiliserai pour les mauvais payeurs !!!!!
que penses tu de PRODECOSERVICE moyen non, trop long?
j'avoue m'etre deja pris le chou avec ce genre de slogan n'ai pas pensé a servipro pas si mal, je retiens
escroserv je l'utiliserai pour les mauvais payeurs !!!!!
que penses tu de PRODECOSERVICE moyen non, trop long?
C'est un peu long
depann'tout il y en a un où j'habite
DECOSERV
DECOPRO
PRODECO
PROSERV
DECOSERVICE
Les combinaisons pullulent
pas mal aussi mais la je vais avoir les chevilles qui vont enfler et c'est un slogan qui ne me correspond pas car je ne sais pas tout depanner et pas partout non plus mais je l'enregistre quand meme en slogan oral, tourné en dérision pourquoi pas
C'est un peu long
depann'tout il y en a un où j'habite
DECOSERV
DECOPRO
PRODECO
PROSERV
DECOSERVICE
Les combinaisons pullulent
Véridique tellement bonnes ces combinaisons qu'elles sont deja toutes prises j'ai verifié à l'inpi
à part DECOSERV qui lui est encore dispo mais je ne flashe pas dessus
je médite je médite ........
merci pour ton aide et si une idee surgit n'hesite pas en m'en faire part
merci a tous de m'avoir apporter de l'aide puisque j'ai résolu mon petit soucis j'ai enfin trouvé le nom pour mon atelier merci encore
bonne continuation a vous !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.