Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de cliquer sur image/lien

Impossible de cliquer sur image/lien

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible de cliquer sur image/lien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, mon problème et que je n'arrive plus avec internet explorer à cliquer sur les boutons images/lien ( pour m'expliquer sur ce forum par exemple c'est pour créer un nouveau sujet ou bien encore répondre et tous ces boutons ) il m'est impossible de cliquer dessus c'est juste considéré comme une image, comment faire pour pouvoir cliquer sur ces boutons s'il vous plait.

Merci d'avance.

Message édité par nico80470 le 29-11-2008 à 18:53:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Téléchargez firefox !

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

c'est ce que j'ai fais mais je préfére internet explorer car on peut sauvegarder ses favoris alors qu'avec firefox on peut pas ou je n'ai jamais trouvé.

Répondre à nico80470

Il suffit de faire CTRL+D ou Marque-pages et Marquer cette page :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

oui je sais ajouter un favori mais par exemple quand je veux formater, pas moyen de les garder, obliger de tout perdre.

Répondre à nico80470

Bonjour,

Sous firefox : Marques-Pages > Organiser les Marques-Pages > Importer/Sauvegarder :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax86, il te dit qu'il prefere Internet explorer, donc arrete d'essayer de lui faire prendre firefox!
Le but c'est de resoudre son probleme, pas de le contourner... :o

@nico80470 : tu es sous XP? Vista? Quel version d'internet explorer?
Tu as ca depuis un evenement particulier? (genre mise à jour Windows, SP3, etc...)

Répondre à titelune69

J'essaye simplement de l'aider comme je peux. Je lui propose une solution qui répond tout de même à son problème : pouvoir cliquer sur les images et les liens.

Je pense que c'est une façon comme une autre de répondre à un problème ;)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Oui je n'ai pas dis le contraire, mais il t'a dit qu"il l'avait deja, donc à ce moment la pas la peine d'insister, ca ne va pas l'aider.
En plus en informatique, on ne resoud pas un probleme en installant autre chose ;)

Répondre à titelune69

Sinon y a nunux, j'ai pas de problème avec IE sous ma Debian....!
Je sors... Ok ! :)

Dans l'entrebâillement de la porte : Pas un problème de javascript désactivé, son problème ?

Message édité par lolotux le 08-12-2008 à 12:00:58
Répondre à lolotux

pt'ben lolotux, mais bon pour savoir faudrait deja qu'il daigne repondre à nos questions :o
(j'adore les gens qui viennent poster un pb et qui ne reviennent plus :sarcastic: )

Message édité par titelune69 le 08-12-2008 à 12:09:00
Répondre à titelune69

Ah oui je n'avais pas vu la date !
Mais peut-être qu'il n'arrive plus du tout à revenir sans lien !
Le web sans lien, n'est plus du html ! ;)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de cliquer sur image/lien
Aller à :

Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens