Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de convertion mp4??
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je recherche une logiciel gratuit de convertion vidéo au format mp4?

merci d'avance pour vos reponses.

------------------------------ celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

help!

------------------------------ celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
Répondre à viper445

en faite c'est pour mettre un film sur ma psp mai je ne voudrais pa me servir de psp vidéos 9.

merci.

Répondre à viper445

Deux solutions s'offrent à toi pour convertir tes fichiers à ce format:

• le site en ligne Media Convert qui à une limite de 150Mo par fichier. Et qui permet de convertir des fichiers (sons, vidéos, image...) dans les formats les plus courants

• sinon tu peux télécharger le logiciel Super, qui est gratuit mais un peu difficile à prendre en main.

[Tuto] Convertir une vidéo avec Super

Message édité par sIake le 25-11-2007 à 00:07:08
Répondre à sIake

Salut,

Tu as aussi RIAM (Ripp-It After Me) et MediaCoder.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de convertion mp4??
Aller à :

Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens