je recherche une logiciel gratuit de convertion vidéo au format mp4?
merci d'avance pour vos reponses.
------------------------------celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
------------------------------celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
Répondre à viper445
en faite c'est pour mettre un film sur ma psp mai je ne voudrais pa me servir de psp vidéos 9.
merci.
Répondre à viper445
Deux solutions s'offrent à toi pour convertir tes fichiers à ce format:
le site en ligne Media Convert qui à une limite de 150Mo par fichier. Et qui permet de convertir des fichiers (sons, vidéos, image...) dans les formats les plus courants
sinon tu peux télécharger le logiciel Super, qui est gratuit mais un peu difficile à prendre en main.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.