Tom's Guide > Forum > Hardware > Baisse de prix pour les carte graphique???
Mot :    Pseudo :           

Je voullait savoir les prix des carte graphique baisseront quand??
Car en ce moment les puissantes carte coute super CHER
comme la 8800gts ou GTX...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les prix baissent continuellement mais normalement avec l'arrivee des cartes ATI directX10 il devrait y avoir des changement (le mois prochain apparement )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'espère j'espère

Répondre à kaylo

ouai ! je macheterai bien un autre 7950 ! :bounce:
vive la quad SLI :lol:
:kaola:

Répondre à canaillou2k5

C'est complètement inutile puisuqe ces cartes ne gère pas directx 10.

Répondre à kaylo

oué mais je te conseil la 8800gts elle a 80euro de plus que la 7950 mais elle est largement plus performant est elle supporte lz directeX10

Répondre à Naked Snake@IDN

C'est bien naked snake, tu as bien retenus nos info' :D

Répondre à Sadomario

et pour le quad (comme pour le SLI) il faut avoir la cm qui va avec parce que un SLI avec un port pci-e 16x et un x1 ca vaut rien.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Ah, on peut branche une cg sur ce port ? je me suis toujour posa la question car ya la petit encoque a la fin xD.

Répondre à canaillou2k5

il existe des CG (enfin, si on peut appeller ca comme ca) qui se branchentr sur le PCIe X4 ou X2
ca sert dans les mini PC pour avoir un affichage quand la carte mere n'a pas de chipset

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Baisse de prix pour les carte graphique???
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens