Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Arnaque a la presonne malade m envoyant des photos

Arnaque a la presonne malade m envoyant des photos

Forum Discussions Générales : Arnaque a la presonne malade m envoyant des photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai recue un mail de l hopital en angleterre d une femme ateinte d un cancer en fase final el ma envoyer meme ces photos et son permisde conduire el veut me leguer une grosse somme d argent que doije faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ahahahah !

Et elle te demande un mandat cash de 10000€ pour les frais notariés?

Ça ne t'étonnes pas que quelqu'un que tu ne connait pas, veux te donner son héritage ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

C'est exactement ça ... :)

Répondre à Jellenna
- 0 +

moi je reçois des propositions de médicaments pour grandes personnes :s. comment ils sont au courant ? je suis espionné hein hein !! je le savais c'est a cause de VOUS !!

quand tu reçois un mail de qqun que tu connais pas tu l'ouvres et si tu vois que c'est que de la merde a l'intérieur bah tu le balances, tout ce qui est genre crosoft vous donne sa fortune, ou des conneries du genre réalise ton veux si non un dino viendra ecraser ta maison c'est poubelle.

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Arnaque a la presonne malade m envoyant des photos
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens