Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > diablo 2 prob battle.net

diablo 2 prob battle.net

Forum Discussions Générales : diablo 2 prob battle.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voulais savoir si une cle cd diablo2 (valide) pouvait etre utilisée sur plusieurs pc (pas en meme temps) ou si un pc utilise la cle et qu'il se deconecte si on essaye ac un autre pc, ca desactive la cle?
car je connais qn qui a utilisé sa cle et qui me la filée et ca me dit que ma cle est desactivee! c'est une valide pourtant!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

salut je voulais savoir si une cle cd diablo2 (valide) pouvait etre utilisée sur plusieurs pc (pas en meme temps)

Oui bien sur, du moment que le Cd original est inseré dans le lecteur.

Citation :

ou si un pc utilise la cle et qu'il se deconecte si on essaye ac un autre pc, ca desactive la cle?

Tu veux dire qu le Pc s'est fait deconnecté de BatlleNet car un autre pc (avec la meme clef donc) aurait essayé de se connecter ?

Citation :

car je connais qn qui a utilisé sa cle et qui me la filée et ca me dit que ma cle est desactivee! c'est une valide pourtant!!

Je joue avec le Cd d'un copain sur Batlle et aucun probleme.
peut etre que ta clef a eté "volée" par les générateurs de clés pirates.

Répondre à str4t3ge

Merci comme par magie sa remarche mais si j'achete le jeu (15€ ca en vaut la peine) je suis sur a 100% de pouvoir me connecter 24h/7j ss que qn ne m'ait volé ma clé?

Répondre à samspeed
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > diablo 2 prob battle.net
Aller à :

Il y a 1052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens