Bjr, voila mon pb qui dure depuis 1 ou 2 mois :
quand je veux mettre en veille ou en veille prolongée mon ordi il redémarre ...
J'ai deja fait plein d'analyses avec avast et spybot ... tjs rien
C'est très embetant car je peux jms mettre en veille
aidez moi svp !!!
Merci ...
J'ai décoché puis quand je choisis la mise en veille ça se met en veille 2 sec et ça redémarre.
Quand ça redémarre l'unité me fait une série de bruits bizarres, comme si il y avait un cd qui va se mettre en route. Puis il y a une vérification système et le démarrage enfin est plus long que d'habitude ...
Merci
Je ne sais pas ce que c'est microsoft support
c'est a dire de gestion d'alimentation ?? J'ai pas touché mon ordi depuis que je l'ai c a dire sa fé environ 6/7 mois.
ça dépend ... des fois c'est avec le clavier et ça m'affiche soit mettre en veille ou arreter ou redémarrer et ^puis quand je fais démarrer arréter ça maffiche pareil les 3 choix
microfoft support c'est un site microsoft qui rassemble les différents problèmes que les produit microsoft ont connus et il y a les solutions; Si ton problème est répertoriè chez eux alors il y a une solution. Donc avec GOOGLE tu recherches Microsoft support - tu vas sur le site en français (aide et support microsoft et tu tapes dans la zone de recherches des mots ou des phrases courtes qui semblent expliquer ton problème. Il y a plein de réponses chez eux mais il ne faut pas hésiter à recommencer plusieurs fois et à lire des fois des pages de réponses.
sinon as tu fais une vérification et correction des fichiers automatique. Voilà comment on fait : Poste de travail / click droit sur le ou les disques durs: propriétés : outils / vérification des erreurs : vérifier maintenant / cochez : "réparer automatiquement les erreurs de fichiers" / démarrer / vérification impossible...voulez vous planifier une vérification au prochain redémarrage : cliquer oui
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.