Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je redouble mais je ne veux pas
Mot :    Pseudo :           

bonjour aujourd'hui on m'annonce que je redouble voici mes note

ANGLAIS : 8
ecrit : 8.7
oral: 7

arts plastique : 9

eps : 9

espagnol : 8.5

francais :
ecrit :9.9
oral : 11

histoire : 12.6

maths : 3.2

musique : 10

SVT : 12

science physique : 12.3

technologie : 10.8

on ma dit que j'ai baisser surtout en maths le 2 eme trimestre j'avais 13 . 2 et se trimestre j'ai appris que le théorème de thales mais voila j'ai fait commission d'appel et après je sais pas quoi faire mes parent non plus je ne veux pas redoubler aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et je voudrais savoir quoi leur dire pour la commision d'appell

Répondre à mx980

Bonjour,
Il y a ce qu'on veut et ce qu'on peut...
Que ça ne te fasse pas plaisir de redoubler, c'est compréhensible. Mais vouloir à tout prix passer pour encore plus te casser la gueule l'an prochain parce que tu as déjà de grosses lacunes, ce n'est pas souhaitable non plus.
Que dire en commission d'appel ? D'abord, pourquoi tu as baissé (problème de santé, familial ou autre...), et surtout, qu'est-ce qui fait que cette baisse est exceptionnelle et ne t'empêchera pas de poursuivre l'an prochain.
Il faut avoir des arguments valables (si tu viens en disant : "je vous jure que je suis intelligent ; cette année j'ai rien foutu ; mais ça me gonfle de redoubler", c'est perdu d'avance). Avec ces notes, je ne vois pas vraiment ce que tu peux mettre en avant. Ton grand âge peut-être ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

j'ai 14 ans et je veux faire informaticien avant j'avais de bonne note en maths 14 au premier et au 2 mais au 3 eme on na appris que le théorème de thales

Répondre à mx980
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je redouble mais je ne veux pas
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens