Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Appel pour une 1ère STG COM , besoin de conseils SVP

Appel pour une 1ère STG COM , besoin de conseils SVP

Forum Etudes / Travail : Appel pour une 1ère STG COM , besoin de conseils SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis en second général option MPI ( Mesure Physique et Informatique ), j'ai eu 8.52 au 1er trimestre ; 8.72 au 2ème trimestre et pour finir 7.54 au 3ème trimestre ... J'ai 5.74 en français
2.48 en math
3 en physique chimie
12.59 en MPI
11.5 en histoire/geo
13 en EPS
8.98 en espagnol
6.87 en anglais et
8.88 en SVT ce trimestre
J'avoue que ce n'est pas de tres bon resultats , mais j'ai quand meme decider de faire appel pour une 1ere STG COM ( en sachant que j'ai du me retracter car au depart je voulais une 1ere ST2S qui etait impossible a avoir avec de tes notes en math et physique chimie ) . Cette année , je n'est pas beaucoup travaillé je l'avoue ... Et je m'en veut beaucoup vu la situation où je me trouve maintenant ... J'aimerais savoir si avec de tels resultats l'appel pouvait trancher pour mon passage en STG COM ( donner moi votre avis SVP ), je suis determiné , je veut montrer de quoi je suis capable . Car j'ai reussit a avoir ma 2nd général deja avec une assez bonne 3eme ( ex : 13 en math , 12 en chimie , 12 en his/geo , 11.5 en français , 11 en anglais , 15 en espagnol , 15.25 en SVT ... )lorsqu'on m'avait dit que je n'y arriverais pas ... Cette année aussi j'aurais pu ( et j'aurais du le faire ) travailler comme il le fallait ... Mais je me suis laisser allé ... Et on connait la suite ... Je suis motivé a réussir ma STG COM comme il le faut ! Je connais , malgres mes resultats , les bases de la seconde . Je veut montré que je peut augmenter mes moyennes sans relachement ( pas comme cette année ... ). J'ai des projets , apres la STG , je voudrais me lancer dans un DUT voir une ecole de commerce . Donc je voulais avoir quelque conseils pour l'appel si possible SVP ( comme des arguments pour defendre mon projet ... ) et avoir votre avis aussi SVP . Merci d'avance a vous tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Appel pour une 1ère STG COM , besoin de conseils SVP
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens