Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée cadeaux anniversaire (12 ans) - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour à tous ! :pt1cable: 
j'ai besoin d'un cadeau d'annif pour ma copine :D  elle aime les chevaux hanna montana elle a 10 11 ans elle aime la nature et ses ma meilleure amie mais je voulais lui faire un cadeau spécial car j'ai un an de moins qu'elle et elle va passer au collège et moi en cm2 donc on ne va plus se voir aussi souvent !! c'est le 8 son annif donc j'ai pa beaucoup de temps
merci d'avance ;)  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
moichuisanonyme@guest

TiFfAnY_99 a dit :
je suis vraiment désolé si vous vous ne s'avez pas écrire donc c'est a vous de vous acheté un Bescherelle et ton pour un cadeau pour une fille de 12 ans alors moi aussi je vas avoir 12 ans le 13 aout et je ne sais pas pour moi mes si elle aime les bijoux ou les vêtements ou des chaussure ou un jeux de société ou un dvd si elle aime la tv ou un cd de musique enfin quoi que tu prêne elle aimera tu sais pour quoi parce-que tes son amie et q'une amie sa conte plus q'un simple cadeau crois moi elle sera contente quel soit ton cadeau je te le promet <3 BISOUS

pfff. Toi même t'as des fautes(mes tes idées de cadeaux sont bonnes je dois l'avouer)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde