Idée cadeaux anniversaire (12 ans)
Forum Discussions Générales : Idée cadeaux anniversaire (12 ans)
Bonjour tout dabord
J'ai mon amie de 12ans qui s'apelle emeline fait son annif bientot et je ne sais pas quoi lui acheter
Aier moi svp
Message édité par Yama310 le 09-10-2009 à 17:18:17
tu nous demande à nous qui ne connaissons rien de elle à t'aider, toi qui la vois peut être tout les jours ...
donc je sais pas un cd si elle aime la musique, un dvd si elle aime les films, un livre si c'est une intellote, une poupée si elle est encore gamine, un besherelle si elle écrit comme toi, ...
Message édité par p2p le 09-10-2009 à 16:19:01
Répondre à p2p
Le titre de ce sujet a été édité par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bonjour
As-tu songé à un livre de recettes culinaires, ou un manuel de couture, de repassage . . . ?
OK ----------------------------> suis déjà sorti.
JM
Message édité par rigolpazavexa le 09-10-2009 à 18:55:07
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Un hamster Russe, tu en trouveras chez Hamster soviétique 2000, les meilleurs du marché.
Par contre il faut que tu saches que les hamsters et particulièrement les Russes peuvent mordre au début. Mais ce n'est qu'un petit inconvénient comparé au nombre non négligeable d'avantages que peut apporté un hamster Russe au développement d'une jeunes demoiselle de 12 ans.
Cordialement.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Un hamster Russe, tu en trouveras chez Hamster soviétique 2000, les meilleurs du marché.
|
Après tout, on peux pas lui donner des idées car on ne connait pas son budget.
Répondre à zephyr32
Oui merçi mais je croit qu'elle a assez d'amster
ooPS je ovulai dir d'a,iamaus car elle a un husky , des lapins et des poissons
Heuuu, t'écrit mal bordel ^^
Heu, aller, tu lui achete une belle montre Swatch ^^
Répondre à zephyr32
BAH ACHETE ALORS §§§
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Mdr' elle en a dejà une bon c'est demian que je l'acheter
Si ta copine est aussi douée que toi, tu peux lui offrir ça :
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
DSL S VA PAS DU TOUT elle aime pas els devoirs ...
| Anonyme a écrit : Bonjour tout dabord
|
pour son annif
peut étre
oui tu peus m'aider?
bijou, montre, sac, vétement, parfum, nounourse
.......
plein de choses a offrir a une fille ....
Message édité par babygirl1989 le 09-10-2009 à 21:15:22
Allez, on va être sympa... Une BD!
Ni trop intello, ni trop à la ramasse... J'sais pas moi, un truc genre Mickey-Parade ?
Non ou un jeu de nitendo ds ?
pourquoi pas une ps3
??
Ah, ben ça dépend de tes moyens. Et tu connais les jeux qu'elle a ? "Drawn to life" est paraît-il à la pointe
oué mais elle a en a ub
waiai ché po
| El Marco a écrit : Si ta copine est aussi douée que toi, tu peux lui offrir ça :
|
hahahahahaha trooooop bon
Bien joué pour cella!!!
Répondre à zephyr32
| El Marco a écrit : Si ta copine est aussi douée que toi, tu peux lui offrir ça :
|
je l'ai dit le premier
Répondre à p2p
De toute façon, il a dit que sa copine n'aime pas les devoirs hahah
Répondre à zephyr32
waii
Vous devez penssé sa con que vous me parlé car chu mineur xd
| Anonyme a écrit : car chu mineur |
Ah ? T'habites dans le Nord ? Ça doit pas être facile tout les jours, le charbon, le noir, la peur du coup de grisou...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Lol moi quand j'étais mineur j'écrivais pas comme ça dans les forums, bien que je suis super nul en orthographe.
Répondre à p2p
a ok
| El Marco a écrit : Ah ? T'habites dans le Nord ? Ça doit pas être facile tout les jours, le charbon, le noir, la peur du coup de grisou... |
Le style !
On croirait du Germinal.
@+
JM
Répondre à rigolpazavexa
| Anonyme a écrit : CAR VITE C4EST DEMAIN QUE JE DOIT ACHETé |
bonjour
Et un abonnement à "les petites princesses" ? Cher, mais ça fait toujours plaisir.
ou du parfum (de qualité), des fleurs, un gros gâteau, "Barbie divorce" (avec les accessoires, c'est le modèle le plus cher), des protèges genoux pour roller, un casque pour vélo, un vélo sans casque (à éviter), pas de téléphone mobile (à éviter, elle a 12 ans), un livre, un disque classique (symphonie inachevée) ou moderne (symphonie du nouveau monde de Berstein), une place pour le prochain PSG/Marseille, une sélection pour "l'école des fans- zut, ça n'existe plus), ou dans l'horreur, une représentation de Danièle Gilbert dans un hypermarché . . .
Il faut aussi que tu cherches, non ?
Bon anniversaire à ta copine, et un gros bizou sur la joue de ma part.
JM
Répondre à rigolpazavexa
| rigolpazavexa a écrit : "Barbie divorce" (avec les accessoires, c'est le modèle le plus cher) |
Ah bah c'est sûr, avec la maison de Ken, la voiture de Ken, les enfants... Ca commence à faire cher.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
waii
+1 XD
Alors, ta acheté quoi au final?
Répondre à zephyr32
Bas j'ai u son pere o telephone et il am dit que elle avait un DS donc a 12h00 fodra ke je la rapelle et lui demandera les jeux de DS qu'elle a car j'irai lui en acheter un jeu
| Anonyme a écrit : Bas j'ai u son pere o telephone et il am dit que elle avait un DS donc a 12h00 fodra ke je la rapelle et lui demandera les jeux de DS qu'elle a car j'irai lui en acheter un jeu |
alors c'est bien ton probléme est résolu, et le notre aussi
bonjour
| babygirl1989 a écrit : alors c'est bien ton probléme est résolu, et le notre aussi |
Méchant
C'est un gosse
Répondre à zephyr32
Sayer j'ai acheter le cadeau le titre du jeu de DS c'est " lea passion veterinaire safariy"
c'est qui Sayer ?
Répondre à p2p
De toute façon l'écriture sms est interdite ici.
Répondre à p2p
| Anonyme a écrit : Sayer j'ai acheter le cadeau le titre du jeu de DS c'est " lea passion veterinaire safariy" |
Bien content que ce grave problème soit résolu.
Toutefois, avec un cadeau pour une fille sur le concept "vétérinaire" (comme infirmière), tu n'es pas si loin de mes livres sur la couture, la cuisine ou le ménage.
Juste un peu plus de technologie.
Bienvenu chez les hommes !
JM
Répondre à rigolpazavexa
en passant tu peut mettre [RESOLU] devant ton titre pour éviter le freepost eternel sur des sujets conclus et des remontée de topic de 10 ans
Message édité par p2p le 10-10-2009 à 18:53:55
Répondre à p2p
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.