Idée cadeaux anniversaire (12 ans)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout dabord
J'ai mon amie de 12ans qui s'apelle emeline fait son annif bientot et je ne sais pas quoi lui acheter
Aier moi svp
J'ai mon amie de 12ans qui s'apelle emeline fait son annif bientot et je ne sais pas quoi lui acheter
Aier moi svp
Autres pages sur : idee cadeaux anniversaire ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu nous demande à nous qui ne connaissons rien de elle à t'aider, toi qui la vois peut être tout les jours ...
donc je sais pas un cd si elle aime la musique, un dvd si elle aime les films, un livre si c'est une intellote, une poupée si elle est encore gamine, un besherelle si elle écrit comme toi, ...
donc je sais pas un cd si elle aime la musique, un dvd si elle aime les films, un livre si c'est une intellote, une poupée si elle est encore gamine, un besherelle si elle écrit comme toi, ...
Un hamster Russe, tu en trouveras chez Hamster soviétique 2000, les meilleurs du marché.
Par contre il faut que tu saches que les hamsters et particulièrement les Russes peuvent mordre au début. Mais ce n'est qu'un petit inconvénient comparé au nombre non négligeable d'avantages que peut apporté un hamster Russe au développement d'une jeunes demoiselle de 12 ans.
Cordialement.
Par contre il faut que tu saches que les hamsters et particulièrement les Russes peuvent mordre au début. Mais ce n'est qu'un petit inconvénient comparé au nombre non négligeable d'avantages que peut apporté un hamster Russe au développement d'une jeunes demoiselle de 12 ans.
Cordialement.
El Marco a dit :
Un hamster Russe, tu en trouveras chez Hamster soviétique 2000, les meilleurs du marché.Par contre il faut que tu saches que les hamsters et particulièrement les Russes peuvent mordre au début. Mais ce n'est qu'un petit inconvénient comparé au nombre non négligeable d'avantages que peut apporté un hamster Russe au développement d'une jeunes demoiselle de 12 ans.
Cordialement.
Après tout, on peux pas lui donner des idées car on ne connait pas son budget.
El Marco a dit :
Si ta copine est aussi douée que toi, tu peux lui offrir ça :http://images.forum-auto.com/mesimages/104045/bescherelle-4.jpg
hahahahahaha trooooop bon
Bien joué pour cella!!!
El Marco a dit :
Si ta copine est aussi douée que toi, tu peux lui offrir ça :http://images.forum-auto.com/mesimages/104045/bescherelle-4.jpg
je l'ai dit le premier
Citation :
CAR VITE C4EST DEMAIN QUE JE DOIT ACHETébonjour
Et un abonnement à "les petites princesses" ? Cher, mais ça fait toujours plaisir.
ou du parfum (de qualité), des fleurs, un gros gâteau, "Barbie divorce" (avec les accessoires, c'est le modèle le plus cher), des protèges genoux pour roller, un casque pour vélo, un vélo sans casque (à éviter), pas de téléphone mobile (à éviter, elle a 12 ans), un livre, un disque classique (symphonie inachevée) ou moderne (symphonie du nouveau monde de Berstein), une place pour le prochain PSG/Marseille, une sélection pour "l'école des fans- zut, ça n'existe plus), ou dans l'horreur, une représentation de Danièle Gilbert dans un hypermarché . . .
Il faut aussi que tu cherches, non ?
Bon anniversaire à ta copine, et un gros bizou sur la joue de ma part.
JM
Citation :
Sayer j'ai acheter le cadeau le titre du jeu de DS c'est " lea passion veterinaire safariy"Bien content que ce grave problème soit résolu.
Toutefois, avec un cadeau pour une fille sur le concept "vétérinaire" (comme infirmière), tu n'es pas si loin de mes livres sur la couture, la cuisine ou le ménage.
Juste un peu plus de technologie.
Bienvenu chez les hommes !
JM
je suis vraiment désolé si vous vous ne s'avez pas écrire donc c'est a vous de vous acheté un Bescherelle et ton pour un cadeau pour une fille de 12 ans alors moi aussi je vas avoir 12 ans le 13 aout et je ne sais pas pour moi mes si elle aime les bijoux ou les vêtements ou des chaussure ou un jeux de société ou un dvd si elle aime la tv ou un cd de musique enfin quoi que tu prêne elle aimera tu sais pour quoi parce-que tes son amie et q'une amie sa conte plus q'un simple cadeau crois moi elle sera contente quel soit ton cadeau je te le promet <3 BISOUS
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIdée anniversaire 16 ans que faire
- ForumCherche idée de surprise pour un anniversaire.. 18 ans !
- ForumPas d'idée sur cadeau anniversaire
- ForumCadeau d'anniversaire des 80 ans de mon grand-père
- ForumIdée cadeau pour anniversaire au noel !
- Forumidée cadeau pour nos 1 ans ensemble
- ForumCadeau anniversaire pour quelqu'un de 20ans
- ForumCadeau d'anniversaire des 20ans de mon chéri
- ForumAnniversaire 16 ans idées
- Voir plus
??
T'es pas en train de tuner ta futur voiture toi ?