Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idée cadeaux anniversaire (12 ans)

Idée cadeaux anniversaire (12 ans)

Forum Discussions Générales : Idée cadeaux anniversaire (12 ans)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout dabord

J'ai mon amie de 12ans qui s'apelle emeline fait son annif bientot et je ne sais pas quoi lui acheter

Aier moi svp

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 09-10-2009 à 17:18:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

tu nous demande à nous qui ne connaissons rien de elle à t'aider, toi qui la vois peut être tout les jours ...
donc je sais pas un cd si elle aime la musique, un dvd si elle aime les films, un livre si c'est une intellote, une poupée si elle est encore gamine, un besherelle si elle écrit comme toi, ...

Message édité par p2p le 09-10-2009 à 16:19:01
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Le titre de ce sujet a été édité par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour

As-tu songé à un livre de recettes culinaires, ou un manuel de couture, de repassage . . . ?

OK ----------------------------> suis déjà sorti.

JM

Message édité par rigolpazavexa le 09-10-2009 à 18:55:07
------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa

Un hamster Russe, tu en trouveras chez Hamster soviétique 2000, les meilleurs du marché.

Par contre il faut que tu saches que les hamsters et particulièrement les Russes peuvent mordre au début. Mais ce n'est qu'un petit inconvénient comparé au nombre non négligeable d'avantages que peut apporté un hamster Russe au développement d'une jeunes demoiselle de 12 ans.
Cordialement.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Un hamster Russe, tu en trouveras chez Hamster soviétique 2000, les meilleurs du marché.

Par contre il faut que tu saches que les hamsters et particulièrement les Russes peuvent mordre au début. Mais ce n'est qu'un petit inconvénient comparé au nombre non négligeable d'avantages que peut apporté un hamster Russe au développement d'une jeunes demoiselle de 12 ans.
Cordialement.

Après tout, on peux pas lui donner des idées car on ne connait pas son budget.

------------------------------ Tête De Livre

Répondre à zephyr32

Oui merçi mais je croit qu'elle a assez d'amster

Répondre à Anonyme

ooPS je ovulai dir d'a,iamaus car elle a un husky , des lapins et des poissons

Répondre à Anonyme

Heuuu, t'écrit mal bordel ^^

Heu, aller, tu lui achete une belle montre Swatch ^^

Répondre à zephyr32

BAH ACHETE ALORS §§§ [:falzar]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Mdr' elle en a dejà une bon c'est demian que je l'acheter :'(

Répondre à Anonyme

Si ta copine est aussi douée que toi, tu peux lui offrir ça :

http://images.forum-auto.com/mesimages/104045/bescherelle-4.jpg

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

DSL S VA PAS DU TOUT elle aime pas els devoirs ...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour tout dabord

J'ai mon amie de 12ans qui s'apelle emeline fait son annif bientot et je ne sais pas quoi lui acheter

Aier moi svp

pour son annif

peut étre [:cameleonbond:13]

Répondre à babygirl1989

oui tu peus m'aider?

Répondre à Anonyme

bijou, montre, sac, vétement, parfum, nounourse
.......

plein de choses a offrir a une fille .... ;)

Message édité par babygirl1989 le 09-10-2009 à 21:15:22
Répondre à babygirl1989

Allez, on va être sympa... Une BD!
Ni trop intello, ni trop à la ramasse... J'sais pas moi, un truc genre Mickey-Parade ?

Répondre à TCM@IDN

Non ou un jeu de nitendo ds ?

Répondre à Anonyme

pourquoi pas une ps3 :heink: ??

Répondre à babygirl1989

Ah, ben ça dépend de tes moyens. Et tu connais les jeux qu'elle a ? "Drawn to life" est paraît-il à la pointe :ange:

Répondre à TCM@IDN

oué mais elle a en a ub

Répondre à Anonyme

El Marco a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] elle-4.jpg

hahahahahaha trooooop bon

Bien joué pour cella!!! :lol:

Répondre à zephyr32
- 0 +

El Marco a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] elle-4.jpg

je l'ai dit le premier :bounce:

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

De toute façon, il a dit que sa copine n'aime pas les devoirs hahah

Répondre à zephyr32

Vous devez penssé sa con que vous me parlé car chu mineur xd

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

car chu mineur

Ah ? T'habites dans le Nord ? Ça doit pas être facile tout les jours, le charbon, le noir, la peur du coup de grisou...

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

Lol moi quand j'étais mineur j'écrivais pas comme ça dans les forums, bien que je suis super nul en orthographe.

Répondre à p2p

El Marco a écrit :

Ah ? T'habites dans le Nord ? Ça doit pas être facile tout les jours, le charbon, le noir, la peur du coup de grisou...

Le style ! :)
On croirait du Germinal. :lol:

@+
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
Répondre à rigolpazavexa

Anonyme a écrit :

CAR VITE C4EST DEMAIN QUE JE DOIT ACHETé

bonjour

Et un abonnement à "les petites princesses" ? Cher, mais ça fait toujours plaisir.

ou du parfum (de qualité), des fleurs, un gros gâteau, "Barbie divorce" (avec les accessoires, c'est le modèle le plus cher), des protèges genoux pour roller, un casque pour vélo, un vélo sans casque (à éviter), pas de téléphone mobile (à éviter, elle a 12 ans), un livre, un disque classique (symphonie inachevée) ou moderne (symphonie du nouveau monde de Berstein), une place pour le prochain PSG/Marseille, une sélection pour "l'école des fans- zut, ça n'existe plus), ou dans l'horreur, une représentation de Danièle Gilbert dans un hypermarché . . .

Il faut aussi que tu cherches, non ?

Bon anniversaire à ta copine, et un gros bizou sur la joue de ma part.
JM

Répondre à rigolpazavexa

rigolpazavexa a écrit :

"Barbie divorce" (avec les accessoires, c'est le modèle le plus cher)

Ah bah c'est sûr, avec la maison de Ken, la voiture de Ken, les enfants... Ca commence à faire cher.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

+1 XD

Alors, ta acheté quoi au final?

Répondre à zephyr32

Bas j'ai u son pere o telephone et il am dit que elle avait un DS donc a 12h00 fodra ke je la rapelle et lui demandera les jeux de DS qu'elle a car j'irai lui en acheter un jeu

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bas j'ai u son pere o telephone et il am dit que elle avait un DS donc a 12h00 fodra ke je la rapelle et lui demandera les jeux de DS qu'elle a car j'irai lui en acheter un jeu

alors c'est bien ton probléme est résolu, et le notre aussi :heink:

bonjour

Répondre à babygirl1989

babygirl1989 a écrit :

alors c'est bien ton probléme est résolu, et le notre aussi :heink:

bonjour

Méchant :D

C'est un gosse :lol:

Répondre à zephyr32

Sayer j'ai acheter le cadeau le titre du jeu de DS c'est " lea passion veterinaire safariy"

Répondre à Anonyme
- 0 +

c'est qui Sayer ?

Répondre à p2p

p2p a écrit :

c'est qui Sayer ?

:D :D :whistle:

Répondre à zephyr32
- 0 +

De toute façon l'écriture sms est interdite ici.

Répondre à p2p

Anonyme a écrit :

Sayer j'ai acheter le cadeau le titre du jeu de DS c'est " lea passion veterinaire safariy"

Bien content que ce grave problème soit résolu.

Toutefois, avec un cadeau pour une fille sur le concept "vétérinaire" (comme infirmière), tu n'es pas si loin de mes livres sur la couture, la cuisine ou le ménage.
Juste un peu plus de technologie.

Bienvenu chez les hommes !
JM

Répondre à rigolpazavexa
- 0 +

en passant tu peut mettre [RESOLU] devant ton titre pour éviter le freepost eternel sur des sujets conclus et des remontée de topic de 10 ans

Message édité par p2p le 10-10-2009 à 18:53:55
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idée cadeaux anniversaire (12 ans)
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens