Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous êtes un joueur, vous n’avez sûrement pas pu échapper à cette vague qui à déferlé il y a plusieurs années, et qui enseignait que les jeux vidéos, c’est le mal. Ce média pourtant apprécié par un très grand nombre de jeunes et de moins jeunes a malg Lire la suite
Le récent processeur double coeur d'AMD va intégrer les portables Ferrari d'Acer dans les modèles Ferrari 1000 et Ferrari 5000.Ferrari 5000 : PC Portable L'Acer Ferrari 5000 est un PC portable de type "desktop repl Lire la suite
Comme chaque mois, Panda Software publie sa liste de virus et malwares qui ont le plus marqué les dernières semaines. On compte trois nouvelles bestioles ce mois-ci. Commençons par le ver W32/Nuwar, qui se propage par la classique méthode des e-mails. Ce Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je trouve qu'il est super !
Eh oui moi aussi j'ai un petit problème.
En fête, dans ma vie j'ai 2 grandes passions : l'équitation et les chevaux.Je fais de l'équitation depuis que j'ai 5 ans.Je ne vis que de ça ! Je suis née pour vivre avec les chevaux ! Mais le seul problème c'est que mes parents ne veulent pas m'acheter un cheval.Vous allez dire que je suis gonflée, pourie gâtée et tous ça... mais mes parents peuvent m'acheter un cheval parce qu'ils ont les moyens, parce qu'ils ont l'endroit idéal pour le mettre, mais la seule et unique choses qu'ils disent c'est que "c'est trop dangereux" ils disent encore ça alors que ça fait depuis que j'ai 5 ans que j'en fait ! Et le pire c'est que non seulement ils ont peur pour moi mais en + ils me disent que je suis inconsiente ! Peut-être que je vous embête avec ça et qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie mais silvouplait aidez-moi !
Merci.
ce n'est pas le bon forum change de forum!!!
mince excuse moi je me suis trompée, dsl !
sinon t'as quel age
Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: Mauvaise section.
Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.