Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est le meilleur logiciel pour convertir ses videos pour ipod
Quel est le meilleur logiciel pour convertir ses videos pour ipod - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit pour convertir des video pour ipod je recherche un programe gratuit et rapide merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te propose SUPER

Un tuto est dispo dans la page de téléchargement, en dessous du lien "téléchargement" :D

Message édité par Asche@IDN le 24-11-2007 à 14:49:53
------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Sinon tu peux convertir tes vidéos sur le site http://media-convert.com/convertir/

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

salut a tous, je voudrais aussi savoir quelle est le meilleur, je dispose actuellemen de super et de videora, mais C pa toujours l'idéale, y a t il mieux?? ou dans super y a t il des réglages a modifier que ceux pré établi pour le ipod touch, (ou iphone)?? merci beaucoup bonne continuation.

Répondre à yoloops

Super est le mieux, pour en avoir tester plein, super est le seul qui cale bien le son avec la vidéo, avec les autre j'ai un décalage de son sur 80% de mes vidéo.

J'ai tester movie2iphone, ipodme, et d'autre spécial ipod touch/iphone....

Pour les vidéo d'un ipod touch, je te conseille super sur le format mp4 avec comme réglage :

Résolution = 480:320
Aspect = 16:9
Frame/sec = 25
Bitrate = 720
Option = Hi Quality et 48K Audio

pour l'audio tu laisse par défaut.

Comme ca y'a pas de déformation de l'image et la qualité sur l'ipod touch est excellente.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

je vais essayer ca, mais tu n'utilises donc pas, le mode spécial ipod 5.5G?? merci beaucoup a toi asche@IDN.

Répondre à yoloops
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est le meilleur logiciel pour convertir ses videos pour ipod
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens