Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel est le meilleur logiciel pour convertir ses videos pour ipod
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit pour convertir des video pour ipod je recherche un programe gratuit et rapide merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Je te propose SUPER Un tuto est dispo dans la page de téléchargement, en dessous du lien "téléchargement" Message édité par Asche@IDN le 24-11-2007 à 14:49:53 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Sinon tu peux convertir tes vidéos sur le site http://media-convert.com/convertir/ --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
salut a tous, je voudrais aussi savoir quelle est le meilleur, je dispose actuellemen de super et de videora, mais C pa toujours l'idéale, y a t il mieux?? ou dans super y a t il des réglages a modifier que ceux pré établi pour le ipod touch, (ou iphone)?? merci beaucoup bonne continuation. |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Super est le mieux, pour en avoir tester plein, super est le seul qui cale bien le son avec la vidéo, avec les autre j'ai un décalage de son sur 80% de mes vidéo.
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Plus d'informations
|
je vais essayer ca, mais tu n'utilises donc pas, le mode spécial ipod 5.5G?? merci beaucoup a toi asche@IDN. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev