Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion Linéo(gratuit)Linéo est un jeu de stratégie simple et amusant, à jouer à deux.Strategie Dark Oberon(gratuit)Dark Oberon est un jeu de st Lire la suite
Ceux qui ont déjà essayé de télécharger une vidéo venant de YouTube ou équivalent se seront généralement heurtés au même problème : les vidéos sont au format FLV (Flash Video). Un problème de taille se pose alors : que faire de ce fichier FLV. Lire la suite
Profiter de ses vidéos sur son iPod ou son iPhone est à la portée de chacun. Encore faut-il avoir les bons éléments pour mener à bien la conversion des fichiers. Le programme pas à pasEn effet, Apple n’accepte que le MPEG4 et le H264 sur ses appareils Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. JeuxAction Nexuiz(gratuit)Un First Person Shooter...Aventures Out of Order(gratuit)Out of Order est un jeu de Point & Click (poi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit pour convertir des video pour ipod je recherche un programe gratuit et rapide merci
Je te propose SUPER
Un tuto est dispo dans la page de téléchargement, en dessous du lien "téléchargement"
Sinon tu peux convertir tes vidéos sur le site http://media-convert.com/convertir/
salut a tous, je voudrais aussi savoir quelle est le meilleur, je dispose actuellemen de super et de videora, mais C pa toujours l'idéale, y a t il mieux?? ou dans super y a t il des réglages a modifier que ceux pré établi pour le ipod touch, (ou iphone)?? merci beaucoup bonne continuation.
Super est le mieux, pour en avoir tester plein, super est le seul qui cale bien le son avec la vidéo, avec les autre j'ai un décalage de son sur 80% de mes vidéo.
J'ai tester movie2iphone, ipodme, et d'autre spécial ipod touch/iphone....
Pour les vidéo d'un ipod touch, je te conseille super sur le format mp4 avec comme réglage :
Résolution = 480:320
Aspect = 16:9
Frame/sec = 25
Bitrate = 720
Option = Hi Quality et 48K Audio
pour l'audio tu laisse par défaut.
Comme ca y'a pas de déformation de l'image et la qualité sur l'ipod touch est excellente.
je vais essayer ca, mais tu n'utilises donc pas, le mode spécial ipod 5.5G?? merci beaucoup a toi asche@IDN.
Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.