Slt tout lmonde , biin moii j'aii 16 ans jsuiis en seconde secretariat BAC PRO 3 ANS
le 12 juiin 7té mon conseiil de classe maiis yavaiit pas lé délégués pask on est stage donc yavaiit que les profs é la priinciipale .
Donc hiier soiir ma prof pr1ciipale a téléfoné chez moii pour diire à mes parents ke jredouble
pourtant moii jvx pas 2 redoublement car g déja redoubler la 4éme
donc mes parents sont partiis o lycée pour refuser le redoublement et les profs iils veulent r1 entendre . Donc jveux arreter l'école maiis est ce que j'arriiveraii à trouver 1 ptii job ????
Modération : Parce que là, plutôt que de parler d'arrêter l'école, il serait urgent d'y retourner !
arrêter l'école bah tu trouveras pas grand chose !
Ta seule issue : va à l'armée ! Il recrute à partir de la 3ème.
------------------------------Après une rupture, rien ne sert de pleurer. C'est pas parce qu'une fille t'a largué que tu dois te suicider pour elle. Essaye de te mettre dans sa peau : elle finalement elle s'en branle de toi, alors fait de même !!!
Répondre à COLLL
Oui essaye de faire appel mais si sa échoue va à l'armée !
c'est ton seul moyen.
------------------------------Après une rupture, rien ne sert de pleurer. C'est pas parce qu'une fille t'a largué que tu dois te suicider pour elle. Essaye de te mettre dans sa peau : elle finalement elle s'en branle de toi, alors fait de même !!!
Répondre à COLLL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.