Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Arreter l'école
Mot :    Pseudo :           

Slt tout lmonde , biin moii j'aii 16 ans jsuiis en seconde secretariat BAC PRO 3 ANS
le 12 juiin 7té mon conseiil de classe maiis yavaiit pas lé délégués pask on est stage donc yavaiit que les profs é la priinciipale .
Donc hiier soiir ma prof pr1ciipale a téléfoné chez moii pour diire à mes parents ke jredouble
pourtant moii jvx pas 2 redoublement car g déja redoubler la 4éme
donc mes parents sont partiis o lycée pour refuser le redoublement et les profs iils veulent r1 entendre . Donc jveux arreter l'école maiis est ce que j'arriiveraii à trouver 1 ptii job ????

Modération : [:glublutz:12]
Parce que là, plutôt que de parler d'arrêter l'école, il serait urgent d'y retourner !

Message cité 1 fois
Message édité par Glublutz le 16-06-2009 à 14:31:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arrêter l'école bah tu trouveras pas grand chose !

Ta seule issue : va à l'armée ! Il recrute à partir de la 3ème.

------------------------------ Après une rupture, rien ne sert de pleurer. C'est pas parce qu'une fille t'a largué que tu dois te suicider pour elle. Essaye de te mettre dans sa peau : elle finalement elle s'en branle de toi, alors fait de même !!!
Répondre à COLLL

CommenC par écriire correctement ce serè Djà pas mal.
Nan mais sérieusement, essaye de faire appel pour forcer ton passage.

Répondre à tibo22

Oui essaye de faire appel mais si sa échoue va à l'armée :p !

c'est ton seul moyen.

------------------------------ Après une rupture, rien ne sert de pleurer. C'est pas parce qu'une fille t'a largué que tu dois te suicider pour elle. Essaye de te mettre dans sa peau : elle finalement elle s'en branle de toi, alors fait de même !!!
Répondre à COLLL

Anonyme a écrit :

Modération : [:glublutz:12]
Parce que là, plutôt que de parler d'arrêter l'école, il serait urgent d'y retourner !

Mwarf :D:D:D

Répondre à tibo22
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Arreter l'école
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens