Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bug sous Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up voila le Rapport Hitjackthis :
|
|
Plus d'informations
|
Voici exactement ce que j'ai fait pour régler le problème.
|
|
Plus d'informations
|
Okay merci je vais faire de même je verrai bien si cela va marcher |
|
Plus d'informations
|
Erf nan cela ne marche pas :s mais je sais d'où vient le problème, j'ai reçu un e-mail de mon antivirus ( Trend Micro ) m'expliquant qu'ils avaient rencontrer un problème avec leur logiciel et que celui-ci a mis en quarantaine des fichiers nécessaire a windows... le problème c'est que je n'arrive plus a lancer Trend micro, ils parlent d'une restauration pour résoudre le problème mais j'ai pas trop compris, donc si quelqu'un est dans le même cas que moi et c'est comment remédier au problème je le remercie |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)