Bon voila mon problème, depuis quelques jours j'ai que des misère sur le pc quand je le démarre il reste bloquer un certain temps sur "Windows est en cours de démarrage" et pareille pour l'ouverture de la session...Une fois dans la session c'est la que commence les ennuis, impossible d'ouvrir des applications, a par certaine exception notamment firefox \o/....impossible de désinstaller des jeux ou autres applications et aucune application ne ce reduit dans la barre des taches, je suis obliger de naviguer avec ALT + Tab enfin bref voila a peu près si quelqu'un pourrais m'aider... si je dois faire un scan Hitjack ou quoi que ce soit, ah oui j'ai déjà défragmenter et fais un nettoyage de disque....mais rien n'y fais
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:43:19, on 07/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
J'ai installé le tout sur le pc infecté. Bien sur que j'ai fait les mises à jour pour spybot, a-squared et malwarebytes.
J'ai désactivé la restauration du système (Démarrer / Clik droit sur poste de travail / Propiriété / Restauration du systeme / et décoches "désactiver ..." ).
J'ai démarré en mode sans échec.
J'ai fait un scan avec CCleaner, et éliminé les fichiers temps (ne pas oublier, dans le menu options, avancé, d'enlever le crochet dans la case "Effacer les fichiers, du dossier temp......"
Erf nan cela ne marche pas :s mais je sais d'où vient le problème, j'ai reçu un e-mail de mon antivirus ( Trend Micro ) m'expliquant qu'ils avaient rencontrer un problème avec leur logiciel et que celui-ci a mis en quarantaine des fichiers nécessaire a windows... le problème c'est que je n'arrive plus a lancer Trend micro, ils parlent d'une restauration pour résoudre le problème mais j'ai pas trop compris, donc si quelqu'un est dans le même cas que moi et c'est comment remédier au problème je le remercie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.